• 50 nuances de Grey - E L James

     

    50-nuances-de-grey L'histoire : Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. 

    Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. 

    Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

     

    Qui n'a pas déjà entendu parlé de cette trilogie ? Non sans rire, jamais ?!! Bon alors en 2 mots : c'est THE ROMAN que toutes les bonnes ménagères se doivent de lire en cachette ou en assumant totalement ! Un roman à l'érotisme chaud bouillant, une découverte de pratiques jusqu'alors honteuses, du sado-masochisme... Bref, un livre à la limite du scandale !

     

    Bon, je ne pouvais pas passer à côté !! Dès les premières pages, j'ai comme l'impression de me retrouver dans un bon vieux Harlequin avec la bonne recette du : je t'aime, tu m'aime mais on ne peut pas s'aimer et puis si qu'en-même on s'aime : coeur, coeur, mouchoirs, coeur, coeur... Et la Anastasia (je sais c'est marqué dans le résumé : naïve et innocente !) c'est une vraie nunuche qu'en-même !!

     

    Et enfin, ça se dévergonde... On parle de fessée, de menottes, de punitions... Ah dis donc, ça va être limite scabreux, va falloir que je me cache pour le lire... Allez, allez, on avance... Quoi ?!! C'est tout ?!! Argh, mais il est où le dominateur ? Mince alors, faut croire qu'on m'en a tellement parlé que je m'étais imaginé autre chose.

     

    Par contre, il faut reconnaître que ça se lit très facilement. Et que l'auteur a réussi une chose : me donner envie de lire la suite juste pour savoir ce que cache Mr Grey, ce qui a fait que cette homme est devenu ce qu'il est... Heu, j'espère au moins qu'à la fin de la trilogie, on le sait sinon, vois l'embrouille !!

     

    Nombre de pages : 560 en broché


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:00
    Valoche

    Alors moi je pourrais mais ne veux pas !!! hihiiiiiii 

    Message privé et codé : le colis est à la maison déjà arrivé , il a fait vite  !!!! lol  

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:43
    vivi

    Bon alors je te laisse finir le tout et tu me dis à la fin ce que tu en penses. Je ne suis pas contre un bon vieux Harlequin du moment qu'on n'est pas déçu à la fin :o)

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:09
    Géraldine

    C'est sûre ça te changerait de tes romans historiques !!

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:09
    Géraldine

    Bon j'attends toujours le tome 2 !! Mariiiiiiie, tu en es où ?

    5
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:43
    Géraldine

    J'attends le tome 2 avec impatience... Ma cop's en est à la moitié !

    6
    mamyluc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:13
    mamyluc

    Ce n'est pas pour moi!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :