• compromis enfin signé !

    Le compromis est enfin signé depuis aujourd'hui par les deux parties. Donc, sauf décision contraire de notre part, le projet va aboutir. J'ai du tout de même faire un aller-retour car j'avais oublié le carnet de chèque ! On peut enfin souffler et même commencer à prospecter pour les futurs travaux. Et on sait maintenant que nous n'avons plus que 3 mois à tenir avant de refaire nos cartons pour enfin nous installer pour de bon dans une belle maison.

    Nous allons essayer de mettre la signature au 13 juin. Ceci nous laissera le temps de déménager car nous allons donner notre préavis de la location pour un départ au 30 juin. Il y aura donc 3 week-end pour faire des aller-retour avec les voitures. On va aussi rechercher quelqu'un avec une camionnette pour emmener le plus gros (tout ce qui ne rentre pas dans les voitures).

    On va essayer de retourner la visiter avec mamy et papy dès leur retour de Marie-Galante. Ce n'est pas facile de se rendre compte sur photos. Il vaut mieux y faire un tour.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:45
    Géraldine
    Cet été c'est moi qui vient en métropole. Mais si tu veux venir tenir compagnie à Stéphane, je ne pense pas qu'il dira non !!
    2
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:46
    Géraldine
    Bon là, je crois que c'est la bonne...
    3
    Krole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:35
    Super je suis bien contente pour vous , youpi ...
    4
    Catherine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:35
    Catherine
    Enfin ça y est ! Bravo Alors on peut réserver nos billets pour cet été ? Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :