• En route pour les vacances


    Il était très très excité. Il ne lâchait pas papa d'une semelle car il avait bien compris qu'il prenait l'avion avec lui et que maman restait à la maison !! Et voilà, le début des vacances pour les hommes qui partent rejoindre Alexis en Vendée !!

    Que la maison est calme ! (mais c'est un bazar monstre !!) Quel bonheur de manger n'importe quoi, à n'importe quelle heure !! Et vivement samedi prochainpour ma première grasse matinée... Même si je suis persuadée que je vais me réveiller comme d'habitude mais bon là, je vais pouvoir refermer mes yeux et replonger dans les bras de Morphée !
    Bonnes vacances les gars et profitez-en bien !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 02:31
    Moukina
    Bonnes vacances à tous tes hommes, et bonne vie de célibataire à toi
    Nath
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:16
    nathalie
    Et oui, les 3 hommes partient, oulala! La tu vas pouvoir en profiter pour prendre du temps rien que pour toi! Oh! Cooool!
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:31
    Géraldine
    Ah tu penses bien que je vais en profiter... Si je passe du côté du Moule, je te fais signe !
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:31
    Géraldine
    Ils ne sont pas frères pour rien !!
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:32
    Géraldine
    Tu m'étonnes que je vais en profiter ! Bonnes vacances à toi !
    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:33
    Géraldine
    J'y compte bien. L'année prochaine, je débarque !!
    7
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:34
    Géraldine
    J'en ai bien l'intention !!
    8
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:08
    Géraldine
    Merci Mitou
    9
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 07:38
    bedi33
    oulalalala ça doit etre dure de les savoir si loin mais en meme temps tellement bon des vacances en celibataire !!!
    10
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:27
    Géraldine
    En tant que mère indigne qui s'assume : OUI C'EST COOL !!
    11
    Samedi 1er Août 2009 à 23:16
    leoetlisa
    Une grasse mat', mon royaume pour une grasse mat' !!
    12
    Dimanche 2 Août 2009 à 01:09
    Géraldine
    Bin en fait, changement de programme, la grasse mat' n'a pas été pour samedi mais repoussée à dimanche... Tu vas bientôt savoir pourquoi !!
    13
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:16
    Annie
    Et bien il est tout heureux de laisser sa maman !! mais qu'est ce qu'il ressemble à Alexis sur cette photo ! bonnes vacances à tes zhoms !
    14
    tonio
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:16
    tonio
    profites bien de ta vie de célibataire ! pleins de bisous !!!!
    15
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:16
    mamy luc
    il est heureux de prendre l'avion et toi tu vas pouvoir te reposer et voir les copines, profites-en bien j'aurais aimé que tu les accompagnes, ce sera pour l'année prochaine!!!!
    16
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:16
    mitou
    bonne vacance  a tes hommes !!!!!en vendee  et moi la vendee  c est dimanche   pour soullans  avec mon homme  jusqu au 22 aout  ,j adore la vedee  bises et profite de t amuser tout en profitant des cops qui sont pas partis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :