• En vacances en métropole

    Nous voici arrivés en vacances !! Le vol s'est plutôt bien passé. Alexis a pu s'allonger pour dormir et Thomas s'est complètement affalé sur mes genoux. Résultat, vu ma position, je n'ai pas fermé l'oeil ! Papy et Mamy sont venus nous chercher et on a fait un petit parcours "souvenirs"  en passant par le bac de Couëron. Le bac, c'est un bateau qui permet de traverser la Loire avec la voiture. C'est très sympa et gratuit !
    Tout le monde était bien fatigué. On s'est couché de bonne heure et il a fallu que je réveille les gars à 10h pour qu'ils ne soient pas trop décalés. Le point positif : ma bernique (Thomas) a trouvé un autre rocher pour s'accrocher ! Au lieu d'entendre continuellement "Maman !", on entend maintenant "Papé !" (Bin oui, il n'arrive pas à dire les "i" !).
    Donc, nos vacances commencent (sous la pluie !) avec en plus les soldes qui battent leur plein ! Trop bien !

  • Commentaires

    1
    vg
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:31
    vg
    eh bien je reconnais bien le bac de coueron...
    il fait très chaud aujourd'hui sur l'ouest de la france....on a n'a pas l'habitude nous
    a bientot
    véro
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:34
    Géraldine
    Il faut en profiter pour aller faire un tour du côté du canal de la Martinière en prenant le bac alors !!
    3
    vg
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:42
    vg
    et le marché du samedi au pellerin, ou celui du dimanche matin a indre, et bien sur la belle balade du canal de la martinière... j'habite Coueron
    4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 19:47
    Géraldine
    Ah oui, j'ai fait tout ça !! Et Couëron en fête aussi... D'ailleurs, en ce moment, il y a aussi la fête de l'Estuaire ! Comme j'aurais aimé aller voir la maison en hauteur à Cordemais ou les loups dans les douves du château !
    J'ai beaucoup aimé habiter Couëron ! Tu es de quel côté ?
    5
    vg
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:52
    vg
    nous habitons dans le vieux bourg, dans une toute petite rue, une très vieille maison que j'adore, pas très loin de l'eglise et des bords de loire
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 14:45
    Géraldine
    Oh la chance, j'adorais ces maisons autour de l'église. J'allais chez le coiffeur Haut long Court si je me souviens bien du nom !! C'était un plaisir de passer dans ces petites rues !
    7
    vg
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:15
    vg
    oui, le coiffeur au long court existe toujours, il fait toujours des expos de peinture dans son salon, marina est toujours adorable... donc voilà, la prochaine fete de coueron aura lieu au mois de septembre
    a bientot
    véro
    8
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:47
    Géraldine
    Pour ma part, j'espère pouvoir venir en vacances l'année prochaine et refaire une petite traversée via le bac !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :