• Le copain Bastien

    J'ai beaucoup de retard sur le blog mais :
    1. c'est les vacances...
    2. Thomas dormant dans la pièce où il y a l'ordi, je ne peux pas y accéder comme je veux.
    Bref, je vais donc revenir en arrière avec la visites des Bodin en juillet. Et bien sûr, le copain Bastien !! Ce qui est rigolo, c'est qu'ils se retrouvent à chaque fois comme si ils s'étaient quittés la veille !!
    Ils ont bien joué ensemble, ils ont aussi fait une ou deux bêtises (dont remplir le bac à poisson d'herbes !) et tout le monde a même pu aller tremper les pieds dans la mer. Alexis y passe nettement moins de temps parce que : "elle est froide !". Tu m'étonnes, pour ma part je n'ai pas été plus loin que les genoux ! Vivement le plongeon dans la piscine qui est à 33° (un peu trop chaud, comme dit Stéphane qui est le seul à en profiter pour l'instant). Alexis a d'ailleurs prévu d'y plonger dès notre arrivée !!

  • Commentaires

    1
    val
    Lundi 4 Août 2008 à 20:08
    val
    bon je vais te dire que je suis etonné par la chaleur de l eau dans ta piscine la mienne avoisine plutot les 28°,ces jours elle a meme ete a 26° les 33°c est pour te narguer non!!!! bon malgres quelle parait bien chaud lorsque l on rentre et toujours aussi agréable !!!profites bien te tes vacances même si la mer ne vaut pas nos caraibes
    2
    Vendredi 8 Août 2008 à 09:58
    Géraldine
    Oui, je te confirme qu'elle est bien à 33° au désespoir de mon mari qui n'arrive même pas à se rafraîchir !! Ici, en vendée, l'eau est fraiche et pas trop bleue !! Vivement le retour pour profiter de la chaleur de nos eaux turquoises !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :