• Le salon

    undefined Le salon est donc... petit. En plus, on doit aussi stocker des choses (table de jardin derrière le canapé, les chaises sur le mur en face. Mais bon, on arrive à passer. A gauche, on a pu mettre le buffet avec la TV dessus. Mais on soupçonne qu'il n'y a pas d'antenne télé car on ne capte rien. Là, c'est vu de notre chambre. Au fond à droite, c'est l'accès à la cuisine. On donne directement sur la rue mais il y a très peu de passage.

    undefined De l'autre côté, il y a le 2e canapé qui malheureusement est trop grand pour passer entre les 2 murs. Tant pis, on l'a mis de travers et derrière on continue toujours et encore de stocker. Optimisons l'espace (je crois que je l'ai déjà dit, non ?!!). Donc à droite, la porte de notre chambre et à gauche, l'accès aux chambres des gars et à la salle de bain.
    Je vais essayer de décider Stéphane à laisser la table de jardin sur la terrasse quand le portail fermera à clé (ce qui n'est pas le cas puisqu'il n'est pas fini. Il manque la poignée !). Mais ça va être chaud. Il croit qu'on va tout se faire voler...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :