• undefined Voici notre maison. Lundi 21/01, les meubles arrivent. Stéphane se poste à l'entrée et coche les colis pour s'assurer que rien ne manque. Moi, pendant ce temps, je tente de diriger les déménageurs pour essayer de faire tout rentrer et à la bonne place. De toute façon, on ne peut pas pousser les murs et c'est sur : tout ne rentrera pas. Petit à petit, on découvre d'autres subtilités inattendues que je détaillerais pièce par pièce dans un prochain article.
    Pour l'instant, je vois les cartons qui défilent, Stéphane qui me crie : "Commode Alexis", "Vaisselle", "Eléments armoire parents"... Et moi je cours partout en surveillant un gars qui est lancé dans le remontage des meubles. Je lui fais comprendre qu'on ne remontera pas tout alors que c'est pas la peine de déballer. On stocke sur la terrasse tout ce qui concerne le ... garage que nous n'avons pas !! Et en plus, voilà qu'il pleut ! Je ne vous explique pas l'état de la maison.
    En fin de matinée, tout est débarqué. Pas de casse à signaler. Tout est nickel ! On mange un truc vite fait et on commence à chercher des solutions pour faire rentrer un maximum de choses. Sachant que le portail ne ferment pas encore (il n'est pas fini et il manque le principal : la serrure !), Stéphane ne veut rien laisser sur la terrasse de peur du vol. Toute la partie droite est donc envahie de cartons. 
    Et alors commence le jeu : "optimisons l'espaaaaaaaaaace" !!

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique