• Mais ils sont où ?

    Vous avez pu constater que depuis un mois, aucune photo des loulous sur le blog. Non, on ne les a pas vendus... On les a juste expédiés en vacances chez les papys et mamies en métropole !!!

     

    Du coup, quand on appelle pour avoir des nouvelles, pas moyen de les entendre. Ils n'ont jamais le temps de nous parler ! Il faut dire qu'ils ont de quoi s'occuper...

     

    Entre les déguisements :

     

    DSCN0126 DSCN0226

     

    Les sorties plages :

     

    DSCN0191 DSCN0194

     

    DSCN0128

     

    Les découvertes alimentaires ! (les fraises n'ont pas eu de succès !)

     

    DSCN0203 DSCN0202

     

    DSCN0201

     

    Les jeux avec les cousins :

     

    DSCN0183 DSCN0174

     

    DSCN0207

     

    Sous la vigilance des papys, mamies, tontons, tatas....

     

    DSCN0208

     

    DSCN0164

     

    Alors forcément, quand on voit leur programme on peut comprendre qu'ils n'ont pas le temps de nous parler !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:08
    Renée

    Ils vont super bien c'est l'essentiel, bises

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 22:17
    Laurence*

     Nan ! En fait, ils vont font la tête, c'est aussi simple que ça ! Ils sont super-malheureux : ça se voit  !

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:30
    fanny

    Ohlala quel programme, en effet ils n'ont pas le temps de s'ennuyer et de penser à vous ! J'espère qu'ils n'ont pas trop froid par contre parce que ce mois de juillet est bien pourri quand même !

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:57
    Michèle

    Les vacances c'est les vacances même pour les téléphones , non mais....

    Ils ont bien raison d'en profiter au maximum avec leurs familles de métropole . Il y a tant de choses à découvrir , qu'ils en profitent.

    Gros bisous et bonne journée.

    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:05
    Géraldine

    Pour aller bien, ils sont en pleine forme. Les grands-parents de moins en moins du coup !!

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:06
    Géraldine

    Je crois bien que les papy/mamy vont devoir prendre des vacances après leur départ pour s'en remettre !!!

    7
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:07
    Géraldine

    Tu m'étonnes, c'est l'enfer pour eux !! Le supplice tous les jours... Je ne les envie pas !

    8
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:09
    Géraldine

    Ils ont l'air de bien supporter le froid mais il faut dire qu'avec l'énergie qu'ils ont, ça compense !! J'ai cru comprendre que le beau temps revenait. J'espère que c'est vrai pour vous !

    9
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:09
    Géraldine

    Ecoutes, je ne sais pas quand elles ont été prises mais très certainement en tout début de leur séjour parce que je te confirme que depuis, c'est vraiment pas top !!

    10
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:13
    Géraldine

    En vrai je profite surtout de n'avoir pas à courrir partout, de manger à l'heure que je veux, de n'avoir personne à surveiller à la plage... Bref, c'est cool mais ça commence tout de même à faire long !!

    11
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:15
    Géraldine

    Alors là, on peut le dire : mega cool pour les parents !!

    Cette année, c'est Stéphane qui les a emmenés mais ils reviennent tous les deux tout seuls dans l'avion. Une grande première pour Thomas !

    12
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:16
    Géraldine

    Alors là, je suis bien d'accord. Ils font plein de choses, mangent plein de choses qu'on n'a pas ici... Et ça leur fait de vraies vacances et une bonne coupure. Et puis surtout, revoir les cousins, c'est trop l'éclate !!

    13
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:45
    Géraldine

    Les enfants sont pris en charge à partir de 4 ans. Pour le petit frère, il va falloir attendre encore !!

    14
    Mardi 2 Août 2011 à 15:09
    Géraldine

    Tu dois être en Vendée !! J'espère que tu auras meilleur temps que les juilletistes. Profites-en bien !!

    15
    Mardi 2 Août 2011 à 15:10
    Géraldine

    Ah chez nous on appelle ça des pignons !! Et c'est un régal !

    16
    Mardi 2 Août 2011 à 15:15
    Géraldine

    Tu m'étonne !! Mais c'est sûre qu'ils ne rentrent pas en métropole pour faire bronzette sur la plage. Ils ont mieux à faire et ils se rattraperont à leur retour !!

    17
    fred
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:53
    fred

    vous avez pas l'air de leur manquer  ils s'eclatent les petits gars, et tant mieux. Les papy/mamy ont du boulot pendant l'été

    18
    Catherine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:53
    Catherine

    Qu'ils sont ingrats ces drôles ! En même temps ce ne sont visiblement pas les seuls à en profiter ......

    Dis moi ce ciel bleu ? C'est une photo trucage ? Je n'ai pas vu cette couleur de ciel depuis longtemps ou alors ce n'est pas en vendée ???

    Bises

    19
    Nathalie Arcachon
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:53
    Nathalie Arcachon

    des super vacances! j'espère que toi aussi tu profites bien de ta liberté. Bises

    20
    carole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:53
    carole

    c'est aussi des vacances pour les parents ? euh on doit dire ça ?

    non ! mais on peu le penser.

    ils partent tout seul en avion ?

    bise carole

    21
    carole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:53
    carole

    A partir de quel âge,  peuvent-ils voyager seuls en avion.

    car ma petite fille 3ans en mai  et son frère 1an en février sont partis vivre au portugal.

    merci

    22
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:53
    mitou

    bonjour ma ge ,un peu en retard car tres occupes!!!moi aussi  MON alex et ma alyssa a gardes jusqu au dernier moment , c est a dire samedi ,nous dimanche depart pour la vendee !!! alex va bien tant mieux les examens tous les 4 mois maintenant ... tes papy et mamy ont aussi l air debordes avec tous les petits tous adorables ,je te dis a bientot vers le 22 aout bisous profites bien  !!!!

    23
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:53
    Annie

    Ah les veinards  !! en plus ils mangent des télines hum !!

    24
    raphael
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:53
    raphael

    Arf c'est mieux comme ca. En tout cas on sent que c'est pas le meme climat ils ont blanchis les loulous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :