• Tous en maillot de bain !!

    C'est la proposition de Sonia ! Ah bin d'accord mais moi je fais comment ? Bin oui, on est au soleil, il fait beau et chaud, on a une piscine mais...

     Y'a pas moyen de leur faire mettre un maillot !!

    Alors, en fouillant dans les photos de leurs vacances en métropole, j'ai qu'en même trouvé quelques clichés d'eux en maillot. C'est sur qu'à la plage, pas question de se promener les fesses à l'air !!

    Boxer pour le grand qui voulait un maillot de bain de militaire. J'ai trouvé une version "militaire en vacances dans les îles" !!






























    Et boxer pour le petit aussi. Bon je n'ai pas trouvé mieux comme photo...


    Hé oui, car même à la plage, il faut qu'il montre ses fesses à tout le monde !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 17:02
    Moukina
    "Tout nu et tout bronzé" pourquoi vouloir un maillot ? Le mien de Thomas, pour être sûr que je ne les lui remette pas, il les enterrait carrément sur la plage. Et bien sûr je ne les retrouvais jamais (hihihi)
    Nath
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:54
    nathalie
    PTDR! Justement l'autre jours j'avais tenté de le laisser sans maillot, pour qu'il soit à l'air, lui faire du bien, finalement il n'était pas content, il a préféré remettre son maillot. par contre pour aller faire pipi sur les arbres ça il sait très bien baisser son maillot et courir partout après à poil dans le jardin.A les enfants!
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 23:51
    leoetlisa
    Elles sont chouettes tes photos !! Léo c'est pareil, toujours les fesses à l'air et à nous montrer son zizou tout fier, un vrai mec !
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 03:21
    fanny
    Tu m'épates à toujours avoir de l'inspiration pour tes articles !
    Ps : c'est beau des fesses bronzées, les miens ont le cul tout blanc car eux ils le veulent leur maillot, pas question de se mettre nus devant du monde (mais faut dire ils sont plus grands aussi)
    5
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:09
    Géraldine
     Excellent ton Thomas !! Et après, vous ne jouiez pas à "t'es froid, tu brules" ?!!
    6
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:13
    Géraldine
    J'ai surpris les miens à faire un concours de celui qui fait pipi le plus loin ! Ca promet !!!
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:15
    Géraldine
    Alors nous c'est à poil quand il y a personne. Quand il y a du monde ça dépend... Mais on demande avant car ça peut choquer. Surtout si il y a des filles (sauf hier soir chez Morgane, ça ne l'a pas dérangé du tout !!)
    8
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:15
    Géraldine
    Mdr  Heu, j'espère que mon fils ne fait pas pipi des nitrates tout de même !!!!
    9
    Vendredi 28 Août 2009 à 18:46
    floflo
    ya l'air de faire chaud...
    10
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:27
    mademoiselle  loulou
    c'est bien un truc de mec ça!!! Le mien (4 ans et demi) est toujours le zigwigwi à l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça change sinon on aura des soucis
    11
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:12
    valé
    J'adore ta dernière photo! ces petites fesses bien dodues , c'est trop mignon. dès que j'en voie, je les attrape pour les croquer! ça fait rire Swan, toujours un peu India,mais pas du tout Arthur. Bisous
    12
    Samedi 29 Août 2009 à 01:28
    Géraldine
    On peut dire que le temps s'y prete bien !
    13
    Samedi 29 Août 2009 à 01:30
    Géraldine
    Oui c'est sure qu'ils vont peut-être finir comme ces mecs qui se les replacent les roubignolles continuellement
    14
    Samedi 29 Août 2009 à 01:31
    Géraldine
    C'est sur que Thomas trouve ça follement drôle. Alexis encore un peu mais pas quand il y a du monde !!
    15
    Lundi 31 Août 2009 à 15:39
    Géraldine
    Et dans ce domaine, il est fort. Les arrosoirs n'ont qu'à bien se tenir !!
    16
    cv.gwada
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:14
    cv.gwada
    Whaou la piscine ! J'avais survolé tes articles ou j'ai relevé que vous sembliez être en plein travaux, mais j'avais pas vu le résultat... Ca va la vie sous les Tropiques ? Tu éprouves quand même l'envie de sortir de chez toi de temps en temps ? Hihihi.  Le jour où j'aurai une piscine ici, c'est que je me serai décidé à sortir une bassine ! lol
    On va dire que chez moi c'est rustique, et si c'est Bagdad chez certaine, j'aurai tendance moi à faire référence au Vietnam. (ce qui explique le prélavage par les fourmis...hihihi).
    Bref, grace à la dernière photo, j'ai enfin trouvé une explication à la prolifération des algues vertes sur les côtes de métropole.... lol.
    Bonne journée Géraldine.
    17
    fred
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:14
    fred

    marrante la derniere photo on dirait qu'il montre à son arrosoir comment arroser ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :