• votre commentaire
  • La coupe surfeur blond lui allait très bien mais il faut reconnaître que les cheveux qui passent par dessus les oreilles, c'est pas terrible. Il fallait faire quelque chose... Donc, rendez-vous chez le coiffeur avec des recommandations de papy et mamy : on ne coupe pas le dessus !!
    Alors, nous avons le surfeur avant et le surfeur après. C'est rassurant, il est toujours aussi beau...

    votre commentaire
  • Depuis un an, nous avons droit au cours : comment semer les haricots verts. Nous avons enfin eu la démonstration...
    1ière étape : positionner le bâton pour mettre le bon espacement entre les graines.
    2e étape : placer 5 graines. Pas 4, pas 6 : 5 graines ! Et attention, papy veille alors gare aux erreurs.
    Et puis, mamy a déjà essayé mais les haricots n'ont pas levés. Bon, le seul truc, c'est que passé le premier rang, il y a eu abandon de poste pour cause d'heure du goûter dépassée !! Bravo la persévérance...

    votre commentaire
  • Nous voici depuis une semaine en vacances. Coup de chance, il fait plutôt beau ! On est à St Michel et les gars ont de multiples aventures. Alexis a découvert la trottinette que papy a remis à neuf pour lui. Thomas passe son temps à promener sa brouette ou aller voir le petit âne dans le champ derrière la maison (qui est d'ailleurs un "chien" pour lui comme tous les animaux à 4 pattes !). Il y a aussi les traditionnelles sorties : remplissage des bouteilles d'eau à la source, montée et descente de la poubelle, aller-retour aux bennes de tri des déchets... Bref, il y a de quoi s'occuper. Moi, pendant ce temps, je retrouve les copains, les ex-collèges. Je fais le tour des boutiques et des soldes. J'en profite aussi pour faire quelques restos, chose que je n'ai pas refait depuis notre départ. Avec tout ça, le temps passe vite !!

    votre commentaire
  • Nous voici arrivés en vacances !! Le vol s'est plutôt bien passé. Alexis a pu s'allonger pour dormir et Thomas s'est complètement affalé sur mes genoux. Résultat, vu ma position, je n'ai pas fermé l'oeil ! Papy et Mamy sont venus nous chercher et on a fait un petit parcours "souvenirs"  en passant par le bac de Couëron. Le bac, c'est un bateau qui permet de traverser la Loire avec la voiture. C'est très sympa et gratuit !
    Tout le monde était bien fatigué. On s'est couché de bonne heure et il a fallu que je réveille les gars à 10h pour qu'ils ne soient pas trop décalés. Le point positif : ma bernique (Thomas) a trouvé un autre rocher pour s'accrocher ! Au lieu d'entendre continuellement "Maman !", on entend maintenant "Papé !" (Bin oui, il n'arrive pas à dire les "i" !).
    Donc, nos vacances commencent (sous la pluie !) avec en plus les soldes qui battent leur plein ! Trop bien !

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique