• Villa à Fond Budan

    Fond-budan.jpg Visite à Fond Budan (commune de Baie Mahault). Maison sympa, propre avec une piscine à l'eau salée : il paraît que l'entretien est très réduit et que c'est plus écologique et bon pour la peau... Le jardin est grand. L'intérieur est correct avec une grande chambre et 2 plus petites. Il reste que le séjour n'est pas très grand. Et dans le jardin, on entend au loin le bruit de la route du Lamentin, extrêmement passante. De plus, il faudrait prévoir la construction d'un bungalow pour recevoir du monde et on empièterait sur le jardin près de la piscine. Donc, bof !
    La fille de l'agence est plutôt étrange. C'est la première fois que je la voyais. Très grande, mince, toute en noir avec pantalon de satin et débardeur laissant voir 2 gros tatouages dans le dos, et montée sur des chaussures à talons aiguilles... Le tout dans un gros 4x4 noir. Faut aimer le style !!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 20:06
    Géraldine
    De la fille !! Mais bon, chacun ses goûts... La maison est pas mal sinon mais on a trouvé mieux !!
    2
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:45
    re coucou geraldine, je suis morte de rire car je viens tout juste de lire ta note sur cette maison de fond budan. Mais surtout la description de l'agent immobilier. Dis moi elle ne se nomme pas florence de l'agence sombim groupe contact immobilier ? Car franchement je pense la connaitre !!! C'est ma collegue de boulot lol lol lol ... Ne sois pas genée surtout c'est vrai que son look est vraiment tres special. A bientôt Sandrine
    3
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:49
    Géraldine
    Oup's j'ai fait une gaffe là !! Trop énorme ! Mais reconnais qu'elle a de quoi surprendre, non ?!! Bon bin, on reste en contact qu'en même; hein ;-)
    4
    nicki
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:36
    nicki
    quand tu parles de style, c'est de la fille ou de la maison. car la maison me parait pas mal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :