• 5 ans...

    Bon alors là, on est tous en vacances alors le blog est quelque peu au ralenti... Donc retour en arrière avec l'anniversaire de Thomas vendredi que l'on a fêté samedi midi (il faut dire que c'est la 3e fois qu'il le fête puisqu'il y a eu droit chez les mamys cet été !). Donc, il y a 5 ans :

     

    P8260013.JPG

     

    Et paf, 5 ans après, le même en plus malin !!

     

    P1080329 P1080330

     

    P1080332

     

    P1080333 P1080334

     

    A peine les cadeaux déballés, zou on teste !! Et vraiment, c'est une excellente idée la panoplie de cow-boy. Surtout la paire de menottes.

     

    P1080335

     

    P1080339

     

    Il se pourrait même que je m'en achète une paire supplémentaire car j'ai nettement suffisamment de poteaux pour les attacher tous les deux !!

     

    Bon anniversaire mon loulou !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:56
    CATPAT37

    Dis donc Gé, c'est une idée à moi, ou ils ont "blanchis" tes loulous ?

    Mais il est vrai qu'ils ont passé les vacances en métropole !

    Pas mal l'idée des menottes, mais prévoit quand même les baillons car je ne suis pas certaine que les garçons apprécient la plaisanterie si c'est toi qui les attache , hihihi !!!

    Bises

    Cathy

     

     

     

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:56
    kriss

    Bon anniversaire mon pote !

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 01:49
    Géraldine

    C'est vrai qu'il était vraiment bébé quand je regarde les anciennes photos !!

    Dur dur le retour des vacances ? Vous avez eu beau ?

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 01:50
    Géraldine

    Tu parle ! En quelques jours, ils sont redevenus tous bronzés !!

    Et tu as bien raison, j'ai carrément oublié les baillons !! Grosse erreur de ma part !!

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 01:51
    Géraldine

    Ecoutes, il l'a fêté fin juillet, mi-août, fin août alors pourquoi pas après !!! Merci Cécile !!

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 01:52
    Géraldine

    Merci Nathalie, et gros bisous à vous aussi !!

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 01:53
    Géraldine

    Merci !!

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 01:58
    Géraldine

    Le pire, c'est que je ne leur ai même pas donné l'idée de s'attacher... Ils l'ont fait tous seuls !! Comme quoi, une bonne éducation est primordiale à cet âge !!

    9
    Samedi 3 Septembre 2011 à 04:08
    Géraldine
    Hé non, c'est Thomas qui a choisi et je ne l'ai même pas oriente !
    10
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:52
    mitou

    bonne anniverssaire a THOMAS!!!!je me souviens quand vous etes arrives qu il etait petit....trop mignons tes loulous.moi de retour ,pasq trop la peche bisouous ma GE

    11
    Cécile
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:52
    Cécile

    Bon anniversaire à Thomas

    je suis un peu en retard,on va dire que c'est le décalage horaire

    12
    Nathalie Arcachon
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:52
    Nathalie Arcachon

    joyeux anniversaire à Thomas. Bisous à vous 4

    13
    raphael pivault
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:52
    raphael pivault
    Lol les menottes. En tout cas on voit qu'ils ont une vie difficile ces petits avec une maman qui les attaches aux poteaux bravo. Bon anniversaire en retard le temps passe vraiment très vite
    14
    fred
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:52
    fred

    Ah c'est toi qui a eu l'idee du cadeau !

    Joyeux Anniversaire Thomas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :