• 5e visite de maison

    Lamentin-copie-1.jpg De retour sur le Lamentin, nous arrivons sur cette maison. La 1ere impression est plutôt bonne. Le terrain est grand et il n'y a pas de vis à vis. Le lotissement est calme. La maison a une grande terrasse. Le salon n'est pas très grand mais on peut y mettre nos meubles. La cuisine est sympa. Et puis le hic : il n'y a que 2 chambres. Reste une mezzanine à aménager de 40m2 où on peut faire une chambre, une salle d'eau et voir un coin bureau qui peut faire office de chambre d'amis. Mais tout çà nécessite des travaux. Une des salles d'eau est aussi bizarrement fichue puisque qu'elle est tout en profondeur (comme un couloir) avec un lavabo, puis une douche sans vasque (juste le flexible et une évacuation) puis au fond... des wc !! Spécial tout de même !!
    Bon, Stéphane se dit que c'est pas trop mal. Elle est à 275000 euros. Pour moi, c'est vraiment nul qu'il n'y ait que 2 chambres. Je ne suis pas emballée et il ne faut pas oublier que, moi, j'ai toujours en tête la maison de Goyave...

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2011 à 01:21
    nana

    et bien on a dù chercher en même temps nos maisons! nous avions à l'époque visité certaines dont tu parles! pour celle ci, il y avait plein de moisissures en prime quand on ouvrait les portes des placards de la cuisine!

    2
    Mardi 16 Août 2011 à 04:03
    Géraldine

    Ah tiens, je n'ai pas vu !! Mais franchement, je n'ai pas regretté de ne pas l'avoir choisie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :