• 7 ans

    Ouf, le 4e jour de rémission de la dengue tombait pile poil le jour de l'anniversaire d'Alexis. On a donc pu recevoir les copains et copines à la maison même si je n'avais vraiment pas eu le courage de prévoir des jeux très élaborés. Du coup, on a fait "les chaises musicales", un "dessinez c'est gagné"...


    P1030470


    Mais bien sûr, nos jeux ne faisaient pas le poids face à...


    P1030473.jpg


    L'appel de la piscine !! Heureusement, on a un petit stock de maillots de bain pour ceux qui n'avaient pas prévu (on n'en avait pas fait la pub non plus !!). Pour les moins tentés, on a fait quelques jeux de société.


    Et puis, c'est l'heure de souffler les bougies !!


    P1030478


    Petit message à mamy Luc : oui, madame, c'est moi qui ait fait les gâteaux !! Tu vois que je m'améliore !!


    Quelques danses plus tard, un crevage de ballons avec des surprises dedans (les cadeaux ouverts dès l'arrivée... Pas eu le temps d'arrêter le grand qui était trop impatient) et voilà, l'après-midi est passée.


    P1030479


    Les copains sont repartis. Alexis était très content !! On a rangé et... Thomas a offert The Cadal à son frère : la DS !!


    P1030482


    Il était tout émotionné le p'tit gars !!! : "C'est le plus beau des cadeaux qu'on m'a jamais fait !!". Et même sous la douche, il nous l'a redit !!


    BON ANNIVERSAIRE MON GRAND LOULOU !!


    PS : non, les copains d'Alexis n'ont pas une tête bizarre, c'est juste que je n'ai pas demandé l'autorisation des parents alors je les ai floutés !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:35
    véronique Laffitte

    Super fête pour tes 7ans Alexis§

    Bonne Anniversaire "petit bonhomme"! Escuse" grand garçon"!Quand on a une "DS"c'est qu'on est grand!

    Bises Véro.

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:56
    Géraldine

    Ah oui, il est grand mais pas pour tout...

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:16
    Annie

    Ah la la ces DS c'est quelques chose ! bon anniversaire Alexis gros bisous et félicitations à ta maman pour les gateaux waou !! est ce que ce sont les effets de la dengue !!

    4
    Van
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:20
    Van

    Un bon anniversaire à ton grand loulou! Il a eu une chouette fête et un super cadeau!!

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:29
    Laurence*

    Happy Birthday à retardement Alexis ! Et ils n'ont pas une tête si bizarre que ça, je crois que j'en reconnais un ... Je réalise avec horreur que je suis une mère indigne qui a carrément zappé l'organisation de l'anniv' de 7 ans !!!! Rhôoooo........ Pourtant ma dengue était passée depuis quelques mois, je n'ai donc aucune excuse ........

    6
    Jeudi 10 Juin 2010 à 23:18
    Moukina

    Un peu en retard, mais Bon Anniversaire à ton Loulou !!!!

    Nath

    7
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:06
    Géraldine

    Non madame la mauvaise langue, je fais très régulièrement mon fameux flan coco, le cake aux carambars (seul gâteau qu'aime Alexis, merci Flo pour la découverte) et depuis peu, le gâteau des écoliers (merci Caro pour la recette !).

    8
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:09
    Géraldine

    Merci !! Alors, les valises se préparent ?

    9
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:10
    Géraldine

    Dis donc, gourmande, il va falloir que je vienne avec mon livre de recettes alors que je compte bien sur toi pour me faire les bons petits plats que je ne mange pas ici (pour exemple : les rognons !!)

    10
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:11
    Géraldine

    Tu parles à une mère indigne haute catégorie car moi, c'était le 1er anniversaire que j'organisais pour Alexis !!

    11
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:11
    Géraldine

    MDR !

    12
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:11
    Géraldine

    Merci Mitou !!

    13
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:13
    Géraldine

    Merci pour lui !!

    14
    Mamy Luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00
    Mamy Luc

    Et bien j'espère que lorsque tu viendras tu me feras un gateau au chocolat!!Je vois que tu as assuré malgré cette folle dengue!!! 7 ans ça nous rajeuni pas et maintenant nous avons un grand bonhomme avec SA DS !!!!!! GROS BISOUS MONSIEUR ALEXIS ET ENCORE "BON ANNIVERSAIRE"

    15
    Kti
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00
    Kti

    Excellent anniversaire à la bourre Alexis !

    Moi, j'ai cru que c'était le truc pour démarrer une vidéo sur le visage....

    16
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00
    mitou

    bonne anniverssaire a ALEXIS tu l as fete dignement malgre ta fatigue gros bisous a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :