• A quand un éléphant ?!!!

    Je ne me doutais pas qu'une simple gamelle de croquettes pouvaient attirer autant de monde !

     

    Après Minouche (propriétaire légitime de la-dite gamelle), le rouquin et crapounet, v'la t'y pas que maintenant, c'est nescargot qui s'y met !!

     

    P1040334.JPG

     

    P1040335.JPG

     

    Je me demande si je ne devrais pas ouvrir une table d'hôte spéciale animaux !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:49
    Géraldine

    effectivement, je n'y avais pas pensé !! Et pour nescargot, il y a aussi le risque de se faire manger par crapounet !!

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:49
    Géraldine

    et bien moi aussi je n'y croyais pas !! Ce doit être des escargot canibales !!

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:50
    Géraldine

    Je ne risque pas d'oublier de lui en donner vu comment elle me harcèle toute la soirée jusqu'à ce que je remplisse sa gamelle !!

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:42
    Géraldine

    Tu as raison, je vais commencer par leur demander si ils ont de quoi payer !!

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:42
    Géraldine

    Mais ce sont peut-être juste les nescargots de Gwada qui en mangent !!

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:31
    Dany

    Coucou Gé, et bien dis  donc! Par contre fais gaffe si l'éléphant arrive chez toi, c'est la pagaille Gros bisous et bonne fin de semaine

    Dany

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 03:44
    pasmicabord

    Et si çà ne mangeait que le repas du chat....mais en plus il dévore toutes les plantes du jardin....!

    8
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:55
    Géraldine

    Si l'éléphant arrive, je te contacte direct pour que tu me donne des conseils pour gérer tout ce monde !!

    9
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:56
    Géraldine

    Beurk, parles pas de malheurs... Jusque-là, la fréquentation est supportable (quoique le crapaud au départ c'est beurk mais là, on s'habitue !!), mais les rats... Ah non !!

    10
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:57
    Géraldine

    Tiens,  tu me donne une idée. Tu crois que si je mets des croquettes au pied de mes plantes, les nescargots vont arrêter de tout saccager ?!!

    11
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:17
    Dany

    C'est entendu alors ce sera une bonne raison pour un voyage en Guadeloupe et pour venir te voir bisous ma belle

    Dany

    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:20
    pasmicabord

    Si ça marche je veux bien dévaliser LP..........

    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:57
    14
    cv-07
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:57
    cv-07

    L'avantage avec Nescargot, c'est qu'il va avoir du mal à te suivre jusqu'aux toilettes. Hihihi !!!

    15
    MITOU
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:57
    MITOU

    KIKOU ET BEN ?C EST PLUS QUE DES CHAMBRES D HOTES QU IL VA TE FALLOIR......LOL MAIS J IGNORE TOTALEMENT QUE L ESCARGOT AIME LES CROQUETTES ,BIZARRE BIZARRE ?C EST VRAIMENT BIZARRE CHEZ TOI

    16
    Mamy Luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:57
    Mamy Luc

    Minouche a des tas d'amis et au moins j'ai la preuve qu'elle est bien nourrie car elle en laisse dans la gamelle!!!!!

    17
    Kti
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:57
    Kti

    Méfies-toi, ces gens-là sont souvent de mauvais payeurs !

    18
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:57
    Annie

    Si les escargots mangent des croquettes maintenant moi je ne vais plus manger d'escargots !!!

    19
    fanny
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:57
    fanny

    J'adoooore .... bienvenue à Nescargot !! A quand les scolos, rats etc .... ??? hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :