• Ah bon ?!!


    Oui mais quand ?!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:08
    Dany
     alors là BRAVO!!!!!!!!!!!! bisous
    Dany 
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 12:00
    Moukina

    Le pauvre vaut mieux pour lui qu'il n'arrive pas de suite, car il ne serait plus crucifié sur la croix, mais il deviendrait la cible des paparazzis, des médias et il serait obligé de participer à des émissions de tv réalité (comme toutes les vedettes qui essaient de faire leur retour sur scéne), et même pourquoi pas : la pub pour les corn-flakes du petit-déj (hihihi)
    Nath

    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:47
    pomme+pomme+girl
    ça va être long...(le repentir)
    ;-)
    4
    val
    Jeudi 18 Juin 2009 à 14:00
    val
    chez nous on dit " jesus crit des clou je glisse" non c est pas rigolo
    je l ai vu hier quand je suis allé a PAP, j ai rigolé toute seule !!! hihiiiii
    5
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:14
    Géraldine
    C'est fort, hein !!
    6
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:16
    Géraldine
    Non ce ne sont pas les banderoles du pont (dont je parlerais prochainement) mais des affiches au pied de la tour où je travaille. Il y en a partout !!
    7
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:16
    Géraldine
    T'as raison, mais si il doit revenir, je comprends qu'il le fasse ici : soleil, palmiers, plage !! C'est cool !
    8
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:17
    Géraldine
    Pfff, tu m'étonnes !! Et tout les matins, je vois cette affiche !
    9
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:18
    Géraldine
    Tu rigoles, tu rigoles mais... T'es-tu repentie vilaine fille ?!!!
    10
    vg
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:26
    vg
    dans 2 jours.. par chez vous ! il trouve que le soleil n'est pas assez partagé...
    a bientot
    véro
    11
    Vendredi 19 Juin 2009 à 14:39
    leoetlisa
    Bon sinon, qu'est que t'as mangé ce matin ?? (Quoi ?? non je ne suis pas intéressée que par la bouffe !!)
    12
    Dimanche 21 Juin 2009 à 00:14
    Géraldine
    Figures toi que quelqu'un s'est trompé de n° de tel et à appelé mon mari en demandant JC... Serait-il arrivé finalement ?!!
    13
    Dimanche 21 Juin 2009 à 00:16
    Géraldine
    Figures toi que ça devait être le tour de ma chef mais elle était en formation alors mes collègues ont décidé que c'était... Mon tour !! Et j'ai été prévenue le jeudi pour le vendredi ! Du coup, j'ai improvisé et j'ai fait un flan coco qui a eu un vrai succès !!
    T'en aurais bien voulu, hein, gourmande !!
    14
    myriam
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:18
    myriam
    C'était affiché sur un pont ?
    Ben c'est sûr qu'une phrase par jour c'est difficile à trouver. Mais celle là ils ont du la pondre après une soirée très très arrosée.
    Comme dirait coluche (si je me souviens bien)"Jesus christ et la caravane passe"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :