• And the winner is...

    Moi Moi Moi !! Bon ok, y'a rien à gagner, je ne monterais pas sur les marches recouvertes d'un superbe tapis rouge (les marches heim, pas moi recouverte d'un tapis rouge !!), et puis d'ailleurs, je ne suis pas la seule. Mon prix m'a été décerné par Florenamy et c'est le :

    SUNSHINE AWARD
    sunshine-award
    Merci Florenamy, j'suis très touchée !!

    Mais ce joli prix a une vie bien à lui puisqu'il doit passer de blog en blog...


    1 : Sauvegarder la photo et la publier sur votre site ou votre blog

     

    2 : Ecrire qui vous a décerné ce prix en mettant un lien vers son site ou son blog 

     

    3 : Choisir 6 blogs auxquels vous avez envie de remettre ce prix en mettant un lien et en avertissant par un message.

    Bon, j'suis pas très "chaîne" (Les tags, je trouve ça rigolo). Alors comme toutes les personnes qui viennent sur mon blog mérite ce prix, je l'offre à ceux qui veulent !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 03:32
    Moukina
    Trés joli prix !!!! Je pense que je vais prendre (à condition de ne pas oublier )
    Nath
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:41
    Géraldine
    Vas-y, tu le mérites aussi !!
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:41
    Géraldine
    Heu attention, j'suis pas non plus une grande fan  mais certains sont assez sympas !
    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:30
    Dany
    Bonsoir Gé , c'est un bien beau prix, je l'accepte avec plaisir et je suis ravie que tu  l'a reçu bisous
    Dany 
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 02:40
    Géraldine
    Tu le mérites amplement !! Gros bisous à toi aussi !!
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:39
    laurence
    ya pas de quoi mais ça aurait été sympas de te voir enroulée dans ton tapis rouge !!! bonne soirée
    7
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:25
    Géraldine
    Je l'aurais bien fait mais j'aime pas le rouge ! Sinon, tu pense bien...
    8
    Mary
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:03
    Mary
    quand tu dis que les tags tu trouves ça rigolo c'est parce que tu veux qu'on t'en refile?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :