• Avis de recherche...

    Bonjour, je m'appelle Nounours.
    J'accompagne Alexis dans son sommeil toutes les nuits depuis très longtemps. Avant, j'étais le nounours de Taty Aurélie. Je ne suis plus tout jeune mais Alexis m'aime beaucoup. Malheureusement, j'ai du subir de multiples interventions chirurgicales car mes coutures craquent les unes après les autres. Ce matin, il a fallu pas moins de trois interventions !! Je suis très courageux, je n'ai pas pleuré.

    Bon, je sais que je ne tiendrais pas longtemps malgré les réparations de la maman d'Alexis. Surtout qu'elle n'est pas non plus une chirurgienne de formation alors elle fait ce qu'elle peut. Alors, si quelqu'un trouve mon jumeau, je prendrais ma retraite au pays des nounours et je laisserais ma place à un jeune en début de carrière. Je suis en tissu style parachute (pas très solide mais Alexis m'aime comme çà).

    Alexis dort déjà aussi avec Croque Carottes le lapin mais je sais qu'il m'aime plus que lui... Alors, si vous pouviez lui faire plaisir, ça serait génial.

    Merci à tous. Je vous tiendrais au courant des suites de ma carrière.

    Nounours


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2008 à 18:58
    pasca
    salut, j'écris du slam (poésie contemporaine) et je peins.désolée, je n'ai pas de frère jumeau : bonne chance dans ta recherche, petit ninnin A bientot et bonne soirée
    2
    val
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 04:17
    val
    il va falloir que je regarde car j en avais un identique "sauf la plante de pied " lorsque j etais a annecy enfin a clarafond j avais aussi un de la meme matiere mais c etait un éléphant malheureusement pas sur qu il est fait le voyage vu qu il fallait trié on cherchera d 'ici une quinzaine bye
    3
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:46
    Géraldine
    Alors là, ça serait fort ! Y'a pas urgence pour le moment. La dernière réparation va le faire tenir encore un peu. Cool et merci d'avance.
    4
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 01:18
    Géraldine
    Bon, après discussion avec l'intéressé, il reste sur ses positions : il veut un nounours pas un éléphant !! Mais gardes le sous le coude on ne sait jamais, il pourrait changer d'avis !!
    5
    Krole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:30
    Bonne nouvelle : j'ai trouvé dans mes placards son cousin Mr Eléphant .... même matière , même couleur ... juste une trompe en plus .... ah oui j'ai juste perdu le noeud papillon coloré ... mais tu peux peut-être récupérer celui de Mr Nounours ....en tout cas c'est vraiement son cousin!Si ça interesse Alexis je te fais une photo ce we et je te l'envoie ...dis moi ; bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :