• Balade à Ste Anne

    CIMG1307.JPG Il y a peu de remblais sur les côtes de Guadeloupe. C'est dommage car pour faire une petite balade avec Thomas ou du vélo pour Alexis, c'est bien pratique. Lundi matin, comme il ne faisait pas super beau (hé oui, ça arrive !!), nous sommes partis pour Sainte Anne. C'est vraiment la ville touristique avec son marché à souvenir (les trucs qui font super ici mais une fois rentrés en métropole restent dans les placards !), ses vendeurs de produits locaux et ses touristes allant du blanc au rouge écrevisse !
    On a donc déambulé sur le remblai pour que Thomas puisse se dégourdir les jambes. Il était vraiment à son aise et heureux comme tout de marcher tout seul. On a trouvé une vendeuse d'accras mais ils étaient tout petits et pas vraiment bons. Après la recherche fructueuse du poulet boucané, nous allons nous lancer en quête des accras...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2008 à 07:01
    Francois Grossin
    C'est quoi des accras ?
    2
    Mercredi 26 Mars 2008 à 17:38
    Géraldine
    Oup's c'est vrai que je n'ai pas parlé des accras... Dès que l'on en trouve des bons, je fais un article dessus. Mais saches que ça se mange, c'est rond et à base de poisson... Suspense !! Tu auras tous les détails dans un prochain article, hihihi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :