• Barada "la mode à prix combat"

    Pour ma première participation à la communauté "Enseignes du monde", voici une enseigne très très connues sur Pointe-à-Pitre : le magasin Barada !!


    On trouve des vêtements et accessoires pour tous (petits et grands), pour tous les styles (faut fouiller mais bon...) et à des prix vraiment intéressants. Barada : la mode à prix combat !! Tout est dit !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 01:02
    Moukina
    La seule fois où j'ai été à Pointe à Pitre, j'y suis allée. Il faut dire que pendant toute la gréve, j'ai entendu le petit jingle avant chaque journal d'information à la radio et quand j'ai vu l'enseigne ça a fait tilt !!!!!! (influencée par la pub ?)
    Nath
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:11
    Dany
    Merci ma jolie je suis super contente d'avoir Pointe-à-Pitre dans mes enseignes du monde , gros bisous du mercredi
    Dany 
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:13
    Géraldine
    Ah oui, tu es totalement formatée par la pub !! T'inquiête, c'est pas grave !!
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:15
    Géraldine
    Ah oui, c'est vraiment balot, il va falloir revenir alors !!
    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:16
    Géraldine
    Je vais essayer d'en trouver d'autres mais elles ne sont pas légions ici !
    6
    Lundi 13 Juillet 2009 à 21:50
    7
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:17
    Annie
    Zut je l'ai raté lors de notre dernière visite à Pointe à Pitre !! c'est balot !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :