• Bon anniversaire Thomas !

    Deux ans déjà que mon petit loulou naissait ! Sacré petit bout qui s'affirme de plus en plus, a des idées très arrêtées et mène son petit bonhomme de chemin sans se soucier du lendemain. Petit veinard !
    Il a soufflé ses deux bougies aidé de son grand frère. Il a ouvert son cadeau et déjà, ne joue plus tellement avec !! Il prononce de plus en plus de mots mais on n'en comprend que quelques uns ce qui doit être passablement énervant pour lui. On lui dit de plus en plus "non" et ça aussi c'est assez frustrant pour lui !
    Il réclame maintenant une histoire avant d'aller dormir (même pour la sieste). Et régulièrement, il n'entend pas la fin car il a déjà fermé ses jolis yeux bleus et est dans les bras de Morphée.
    Deux ans déjà... Que le temps passe vite ! Il s'est adapté sans problème à la vie au soleil et au grand air. Il est déjà très à l'aise dans l'eau. Il aura du mal à revenir en hivers lui qui ne supporte déjà plus trop les gilets.
    En tout cas, on l'aime très fort ce petit bonhomme !!
    Merci pour les cartes virtuelles, les mails et appels (même si il a fallu insister pour qu'il veuille bien parler à Taty !! Mais je le comprends, hihihi !).

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2008 à 17:37
    Géraldine
    Si je reçois un jour une carte de Moldavie, je saurais qui c'est !! En attendant, merci pour celle de NYC et viens nous montrer tes photos rapidement ;-)
    2
    Catherine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:31
    Catherine
    Non je ne suis pas encore résidente de la Moldavie mais j'ai oublié l'anniversaire de Thomas J'étais à disney avec mes petits neveux et j'avoue j'ai oublié ses 2 ans Bon anniversaire petit thomas et bon courage à Alexis pour sa rentrée Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :