• Ca pique, ça gratte, ça gonfle...

    Après les coups de soleil de mai dernier, il fallait bien que Taty trouve autre chose pour se rendre intéressante... LES MOUSTIQUES ! Ils l'adorent. Faut dire que c'est la seule à ne pas mettre de Off. Je crois qu'en plus, elle est comme Alexis : allergique ! Depuis que loulou s'est fait désensibilisé, il continue à se faire piquer mais il ne gonfle plus. Par contre, Taty, c'est plus des jambes qu'elle a. Ce sont des poteaux avec guirlandes électriques rouges... Ravissant et totale look pour la période des fêtes !
    Et ça n'agit pas du tout sur son humeur, non non non ! Elle garde toujours le sourire, est charmante et ne dit aucun gros mot à l'encontre de ces nouveaux amis zonzonnant, hihihi ! Vous y croyez vous ? emoticones expressions

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 04:05
    fanny
    je me revois à mon arrivée en gwada ... j'avais les jambes dans le même état ... courage taty, les moustiques nous foutent la paix au bout de 5 à 6 mois !!!
    2
    val
    Lundi 22 Décembre 2008 à 12:19
    val
    et bien nous non plus pas de piqure pour ce qu est des gonfle comme fanny ça passe quand on est ici depuis 6 mois environ heu pour moi pas si c'est des yain yain allez la taty ça fait parti du charme de la gwada !hihihi pour les gros mots faut les dire en créole pur qu ils comprennent.....hahaha
    3
    Lundi 22 Décembre 2008 à 19:02
    Géraldine
    hihihi, le gros mot le plus employé par Taty c'est Pu... ;-) Je ne sais pas si il y a une variante en créole !!
    4
    val
    Lundi 22 Décembre 2008 à 21:53
    val
    géraldine dit a la taty de se frotter les piqures au rhum " ho je sais c est du sacrilège que de gaspiller du rhum" ou quelle s achete du bayrhum une lotion antigratouille bonnes fêtes a vous tous
    5
    Mardi 23 Décembre 2008 à 13:14
    Géraldine
    Oui, elle avait aussi cette idée mais après, je te dis pas l'odeur de pochetrone !!
    6
    Mardi 23 Décembre 2008 à 22:45
    Ce week end je suis venue prendre des nouvelles.;mais j'ai sauvagement été interrompu par mon asticot, qui se met maintenant à squatter mon ordi pour regarder ses dessins animés.. s'en ai suivi de mon chéri qui lui voulait regarder les résulats de rugby... Meme plus tranquille pour bloguer dans cette maison !!! Euh bah dis donc, elle s est pas fais loupé avec les moustiques..ouai t as raison ça fait un genre pour la saison !!!! plein de bisoussss
    7
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 17:40
    Géraldine
    Bin dis donc, il va falloir bientôt un ordi par chacun, hihihi !
    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 01:14
    nathalie
    a oui kan même! et bè di donc, cè k'ils aiment sa chair! Oup's j'rigole! J'aurais po aimée être à sa place, y'a de koi à folleyer. Bien courageuse.
    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 02:19
    Géraldine
    Non, c'est pas une question de courage. Elle voulait jouer sa fière et pas mettre de crème protectrice. Bin voilà le résultat !
    10
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:15
    Audreydu13

    oh mon dieu ! j'ai mal pour elle !

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:20
    Géraldine

    C'est sûre que c'est le truc le plus désagréable ici... Mais avec le temps, on se fait toujours piquer mais au moins on ne gonfle plus et ça gratte beaucoup moins !

    12
    Mamy Michel
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:27
    Mamy Michel
    Moi je rigole parce que j'ai pas de boutons, nananère !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :