• Chevaliers, à l'attaque !!

    Si mes loulous revivaient la mésaventure du comte de Montmirail des Visiteurs, mais à l'envers, ça donnerait ça :
































    Les charmants petits monstres font découvrir au papa leur côté obscure !! Oui, Alexis est une vraie pile électrique, bourré d'énergie qui a des moments de folie passagère où il faut qu'il fasse exploser son trop plein. Oui, Thomas n'est jamais content, pleurniche pour un rien, change d'avis comme de chemise.
    Tous les deux ensembles, c'est l'angoisse. Ah ça oui, ils nous sollicite ! "Je veux ci, je veux ça" " c'est à moi, non à moi" "Il a fait ci, il a dit ça"...
    Moi, je rigole doucement !! Chacun son tour... En attendant, je suis tran-qui-lle ! Pas un bruit dans la maison (à part Minouche qui miaule dès que je fais mine de me diriger vers le frigo !), pas de risque de chute dû à la multitude de jouets qui traînent partout, personne pour m'interrompre à tout moment quoi que je fasse (même dans les toilettes, c'est pour vous dire !), pas de longues négociations pour la moindre chose. Miracle, quand je téléphone, personne ne vient me parler d'un truc hyyyyyper urgent du style : où est l'épée du chevalier ? Je n'ai pas à regarder 3 fois de suite "Monstre&Cie". Je peux rester tranquille sur le matelas pneumatique sans qu'on ne me saute dessus en criant "A l'attaque de mamaaaaan !!!". Pas de sangsue qui me cherche dès que j'ai eu le malheur de changer de pièce. Et le matin, ah le matin, je peux ouvrir doucement mes yeux et aller faire mon petit pipi sans au préalable me précipiter vers la chambre de Thomas pour qu'il arrête de pleurer comme si on l'avait abandonné depuis 15 jours !!
    Mère indigne moi ? OUI, mais j'assume !! (n'hésitez pas à rejoindre la communauté !!)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 16:00
    Moukina
    C'est marrant, j'ai cru reconnaître le portrait exact de mes ostrogoths dans ta description. Mais c'était il y a quelques années déjà, alors je ne te gâche pas la surprise en te décrivant le côté obscur à l'approche de l'adolescence, mais je reconnais que je suis en train de m'habituer au côté mére indigne (hihihi)
    Nath
    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 17:06
    Annie
    C'est bien gentil tout ça mais le papa va revenir éreinté de ses vacances !heureusement toi tu seras en super forme !!!!! et du jour au lendemain tu vas te demander ce qu'il te tombe sur la tête !! dès qu'ils vont atterrir fini la tranquillité !!!! Ils sont bien beaux tes chevaliers et avoue qu'ils te manquent !(un petit peu) !!
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 17:21
    Géraldine
    Oh je sais que je ne suis pas rendue au bout de mes peines !! Mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule !
    4
    Vendredi 7 Août 2009 à 17:34
    Géraldine
    Ereinté !! Mais moi, c'est toute l'année que je suis ereintée !!!
    Bon ok, j'avoue que j'aurais bien aimé faire tout ce qu'ils font en ce moment avec eux. Mais comme tu dis, ils vont revenir en pleine forme et à fond...
    5
    Vendredi 7 Août 2009 à 21:31
    Géraldine
    Aaaaaaaah même toi tu le reconnais !!!
    6
    Samedi 8 Août 2009 à 00:11
    Andree
    Non je ne crois pas , mais une mère équilibrée qui se ressource avant d'être " attaquée " de nouveau , récit plein de fantaise mais combien réel , j'ai connu tout cela ...! Bonne soirée  Andrée
    7
    Samedi 8 Août 2009 à 03:09
    pomme pomme girl
    savoure!!!
    8
    Samedi 8 Août 2009 à 03:38
    Géraldine
    Oh oui, c'est écrit avec beaucoup d'humour mais tout est vrai, je te confirme !! Malheureusement
    9
    Samedi 8 Août 2009 à 03:38
    Géraldine
    Fais moi confiance !!
    10
    Samedi 8 Août 2009 à 06:51
    bedi33
    La chance, profites en bien !!! Le retour va etre terrible mdr
    11
    Samedi 8 Août 2009 à 16:03
    Géraldine
    Plus qu'une semaine et demi !! Zut, ça passe hyper vite !!
    12
    Samedi 8 Août 2009 à 16:17
    Géraldine
    J'avais aussi cette solution de la fuite mais ils me poursuivent !!! T'y crois toi ?!! (heu sinon, vous avez des nouvelles ?)
    13
    Dimanche 9 Août 2009 à 14:38
    ღ ღ ღ ♥ ♥ nessa ♥ ♥ღ
    il est trop mimi en chevalier !!!

    attention!  la guerre des bisous est déclarée , tu viens d'être touchée par un bisou Mouahaha !!  

    14
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:35
    Géraldine
    Continuez à regarder les annonces car je suis sûre qu'il y aura d'autres débouchés dans son secteur. En tous cas, je tends l'oreille au cas où !
    15
    Dimanche 9 Août 2009 à 18:42
    Géraldine
    A défaut de saison des pluies ici, vive la saison des bisous !!!
    16
    Vendredi 14 Août 2009 à 16:31
    Géraldine
    Oh oui, comme c'est bon !! Bienvenu au club
    17
    Lundi 17 Août 2009 à 21:10
    nathalie
    Sa ne m'étonne pas que tu puisses apprécier c'est moments de tranquiliter. Non tu n'es pas une mère indigne, nous aussi on a le droit de souffler.
    18
    Mardi 18 Août 2009 à 15:48
    Géraldine
    Mais si, je revendique mon statut de mère indigne... Et j'aime ça !!!
    19
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:15
    mamy luc
    c'est nous qui allons etre éreintés car se sont de vrais petits diables!!!!!!!
    20
    cathy
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:15
    cathy
    J'adhère à ta communauté de suite!!! j'ai l'impression que tous les enfants ont les même vices.... Le coup du téléphone, c'est hyper stressant, surtout quand c'est un appel très important où il faut être super attentif!!! Et c'est toujours à ce moment là où il y a une crise de nerf. Moi, j'ai trouvé la solution : je les laisse s'entretuer dans la maison et moi je finis ma conversation seule dehors (qu'il neige, qu'il pleuve... et oui en métropole le temps n'est pas toujours au RDV)
    21
    cathy
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:15
    cathy
    En fait, ils n'arrivent pas à se décider sur le candidat. Certains sont pour Arnaud et d'autres pour le second candidat... donc ils laissent passer les vacances pour réfléchir. Nous aurons une réponse normalement fin Août. Suite au prochain épisode....
    22
    Muriel
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:15
    Muriel
    Coucou, J'adhère aussi de suite à la communauté des mères indignes. C'est bon d'être indigne..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :