• Earl arrive...

    Alors que St Barth et St Martin sont passés en vigilance cyclonique rouge avant de virer au violet à minuit, la Guadeloupe est en orange. Les routes sont inondées à de nombreux endroits, un arbre a coupé la route vers chez Ti'val, la piscine est prête à déborder !! Earl arrive avec son lot de pluies et orages.

     

    Earl.jpg

     

    En prévision des vents annoncés cette nuit, nous avons rentré les choses qui risquaient de s'envoler. Maintenant, y'a plus qu'à attendre et voir si demain, les routes seront praticables pour aller bosser... Oui je sais, faut pas trop espérer devoir rester à la maison...


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 07:49
    cigale city

    Pensons à vous.

    Take care.

    Bises

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 18:03
    Géraldine

    AAAAAAh moi qui pensais que personne ne m'avais reconnue !! Trop la honte !!

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 18:03
    Géraldine

    Et un de passé sans trop de dégats. On attend le suivant !

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 18:04
    Géraldine

    Le plus embêtant c'est le gros cocotier mais si il tombe, ce sera plus dans le jardin du voisin !!

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 18:04
    Géraldine

    RAS !! On est toujours là ! Allez, au suivant !

    6
    Lundi 30 Août 2010 à 18:07
    Géraldine

    MDR !! pas de SA, EURL ou autres en vue !!

    7
    Mardi 31 Août 2010 à 18:28
    Géraldine

    Non mais franchement, celui là ne nous a pas menacé du tout !!

    8
    audrey
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:58
    audrey

    Salut Géraldine,

    Alors on a voulu faire un petit tour sur l'ilet gosier aujourd'hui, eh beh raté !!

    Nous t'avons vu à la télé dans un bateau en maillot de bain sous la pluie !!! lol Quelle star

    Allez gros bisous

    9
    Mamy Luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:58
    Mamy Luc

    j'espère que vous etes bien préparer à ça car avce tous vos arbres le vent peut faire beaucoup de dégats, croisons les doigts, tiens justement ils viennent d'en parler ç télé-matin

    10
    fanny
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:58
    fanny

    j'espère que tout va bien ;) Viens vite nous dire !

    11
    Mary
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:58
    Mary

    Bon va falloir que je me réveille moi, en lisant ton titre je cherchais à savoir ce que les entreprises à responsabilité limité (earl) pouvaient bien avoir a faire avec les cyclones...

    12
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:58
    mitou

    coucou gege PTDRtu as un moral moi je serai morte de frousse ,pauvre val et titi isole du monde bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :