• En colère contre Renault : la suite...

    Renault n'a pas mis longtemps à réagir à l'attaque en règle du pauvre propriétaire de la Scénic. Ce matin, ils se sont offerts une pleine page au dos du journal en annonçant fièrement 91% de clients satisfaits par le SAV !! La guerre est ouverte... On se demande quel sera la prochaine stratégie : un avion tirant une banderole, un défilé de mécaniciens en colère... La suite au prochain épisode.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 17:07
    Géraldine
    Il y a même eu des grandes affiches qui ont été ensuite recouvertes de plus petites marquées : "mensonges" !! trop fort !
    2
    Sonia
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:34
    Sonia
    Ah ah, c était marrant leur pub, et ils ont attendu tout ce temps pour le faire savoir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :