• En route pour la Guadeloupe

    Nous voici en route pour la Guadeloupe. Le but de ce blog est de raconter notre vie au quotidien pour que tous ceux qui sont restés en métropole puissent avoir toutes les infos... Et pourquoi pas leur donner envie de venir nous voir et soyons fous, de venir s'installer ici !!
    J'essaierais de mettre régulièrement le blog à jour et de raconter les choses comme elles sont. Alors n'hésitez pas à venir le consulter régulièrement et à m'envoyer des commentaires auxquels je répondraient avec plaisir.
    Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (à droite) ce qui vous permettra de recevoir un mail dès qu'un nouvel article sera publié.
    Je continue le blog des garçons en parallèle (le lien est aussi à droite !!).
    Bon voyage... sur mon blog !!!

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2008 à 19:46
    Kriss
    Bonjour, je viens de mettre un commentaire sur votre blog dans le dernier article car j'ai trouvé votre lien dans un commentaire que vous avez laisé sur mon blog (lol, vous suivez ?) Je vois que nous avons une aventure en commun, alors si c'était possible de mieux se connaître, ça pourrait être sympa. Nous avons aussi un petit garçon du même âge en commun. Vous pouvez me contacter via mon blog ou par mail. A bientôt !
    2
    Lundi 22 Septembre 2008 à 19:51
    Géraldine
    Avec plaisir car j'ai vu que votre loustic avait l'air tout aussi rigolo que le mien. Sur certaines photos, j'ai même l'impression de le voir !! Je vous envoi un mail ce soir. Merci
    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:48
    Géraldine

    bilan positif pour l'instant et pas trop de regrets !!!

    Et j'espère bien qu'un jour on pourra se faire un pique-nique plage avec transat !!

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:54
    OLivier

    Ce blog nous donne un peu de soleil en métropole, nous en avons bien besoin...

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:27
    Géraldine

    C'est vrai que vous n'allez pas vers les beaux jours... L'automne n'est pas la saison que je regrette le plus ici !!

    6
    cecile reyes
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:38
    cecile reyes
    bonjour, J'aurai besoin de quelques infos svp. Voila, mon copain et guadeloupéen et moi je suis francaise avec un petit garçon de 6 ans. On est tenter de venir s'installer en guadeloupe et je voudrais savoir s'il y a des papiers officielles à faire pour se demenagement et quel est le coup de la vie. Votre site est trés attirant mais je voudrais etre sur que prévoir un tel changement n'est pas trop compliqué surtout que moi je laisse toute ma famille en france. amicalement
    7
    raphael
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:38
    raphael

    Alors un petit bilan aprs tout ce temps? Pas de regret d'avoir quitté notre chère metropole ? La nouvelle vie est elle satisfaisante? Des conseils sur l'emploie, la vie, l'immobilier?

    Félicitation pour ce blog que je parcour avec plaisir et qui a chaque fois me fait aller sur les pages emploie guadeloupe a la recherche de l'annonce qui me fera partir d'ici. Un jour peut etre je l'espere je vous verrais sur une plage en train de prendre des photos de ton transat avec accoudoir SVP.

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 15:06

    La Guadeloupe est toujours très intéressent pour faire des vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :