• Et deux nouvelles rencontres, deux !!

    C'est la saison des rencontres !!! Youpi !! Donc après Didier et Loïc, voici Tonio et Jérôme ! Mais encore des touristes qui ne restent qu'une semaine... Trooooooooop court !!! Alors, juste le temps d'une soirée au Zoo Rock, on a pu faire connaissance mais je reste bien frustrée de ne pas avoir pu passer plus de temps avec eux...(désolée pour la qualité des photos mais je n'avais que mon petit APN de secours !!)

     

    CIMG5750.JPG

     

    CIMG5751.JPG  CIMG5752.JPG

     

    CIMG5749.JPG

     

    Ils se sont mesurés aux brochettes géantes du Zoo Rock... Brochettes 1 - Les gars 0 (Tonio a triché, il a refilé des morceaux aux filles, hihihi !!)

     

    CIMG5753.JPG  CIMG5754.JPG

     

    Et pour bien digérer, on a fait un petit tour sur la marina pour admirer les bateaux de la Route du Rhum.

     

    CIMG5770.JPG  CIMG5771.JPG

     

    Groupama.jpg

     

    Et vous devinez ce que m'ont ramenés de métropole Tonio et Jérôme ? Non ? Vous ne voyez pas ?!!

     

    P1040763.JPG

     

    DE LA GÂCHE !!! Mais si il n'y avait que ça...

     

    P1040760.JPG

     

    P1040761.JPG  P1040762.JPG

     

    Vous êtes trooop gentils les gars sauf que je suis fâchée, fâchée, fâchée : pourquoi vous n'êtes pas restés plus loooongtemps ?!!! Snif, même pas eu le temps de mieux se connaître !! Vivement l'année prochaine !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:22
    cv-07

    Dommage que les FERRERO ne durent pas plus longtemps !

    Mais dis donc toi, tu devrais signer un truk avec une compagnie aérienne.
    Genre accueil des nouveaux arrivants...

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:36
    channig

    Toujours aussi accueillante l'outremer !! et bien agréable de faire le plein de "bouffe" de la métropole !!!

    Pour répondre à ton com : Ces surfeurs sont courageux, oui !!  Depuis que je suis rentrée de Tahiti je ne me baigne plus dans l'Atlantique tellement l'eau est froide .....

    Bonne soirée Gé

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:49
    Géraldine

    Hé oui madame !! Je t'avoue que je n'ai jamais réussi à en venir à bout !!!

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:50
    Géraldine

    On n'a pas encore ouvert la bouteille !! Mais je ne doute pas qu'il soit bon !

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:51
    Géraldine

    Non mais attends : tous les touristes ne sont pas aussi sympas... J'en vois parfois sur la plage qui sont jamais contents, qui se plaignent tout le temps... Et ceux-là, j'ai pas trop envie de me les coltiner !!

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:54
    Géraldine

    Quand je rentre l'été pour les vacances, j'ai aussi beaucoup de mal à me baigner... Et je dois avouer que dès qu'ici, elle est en dessous de 28°, je la trouve froide !!

    7
    Van
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:23
    Van

    Elles sont énormes ces brochettes! Mais une semaine, c'est vraiment trop trop court!! Nous on viens trois semaines et... on râle jamais!!! :))))

    8
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:58
    marie

    Quelle brochette elles sont géante. Tes photos sont superbe. Tu as était gaté que de bonne choses c'est sympa !!! Bisous bonne semaine

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:05

    vous vous êtes échangés vos adresses!!!!

    j'adore la gâche

    passe d'agréables moments et bisous

    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:17
    Géraldine

    Ah oui alors, j'espère vraiment que l'année prochaine on remet ça et pour plus longtemps !! Un vrai plaisir les rencontres comme ça !!

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:17
    Géraldine

    3 semaines et sans râler ?!! Ok, t'es adoptée !!

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:18
    Géraldine

    C'est vrai qu'elles sont impressionnantes et en plus super bonnes avec des sauces et des accompagnements au choix... Un vrai régal !!

    13
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:20
    Géraldine

    t'inquiête, y'a Facebook pour garder contact !!

    Bisous

    14
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:05
    Géraldine

    C'est vrai qu'il y a vraiment des râleurs. En plus, la plupart du temps, ils n'essayent même pas de découvrir la gwada, de rencontrer des gens "extérieurs"... ça m'agace aussi les gens comme ça qui véhiculent ensuite une image erronée de la vie ici...

    Allez, joue vite au loto et viens nous rejoindre !!

    15
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:09
    Géraldine

    NON C'EST PAS VRAI !!! On m'en avait déjà parlé mais j'y croyais pas !! Faut vite que j'aille y faire un tour... Elle était à combien, pour comparer avec la métropole ?

    En tout cas, je suis bien contente d'avoir fait des nouveaux fans de la gâche car elle le mérite !!

    16
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:47
    Géraldine

    Des gâches individuelle !! Punaise, elles se sont modernisées les gâches depuis mon départ !! Tu as raison, je vais aller zieuter du côté du Super U de PAP !!

    17
    Mary
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:55
    Mary

    c'est une brochette par personne?

    18
    MITOU
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:55
    MITOU

     COUCOU MA GE VOUS N AVEZ PAS DU VOUS ENNUYEZ AVEC TONIO ET SON POTE.DIS DONC LE TARIQUET IL ETAIT BON?C EST DE CHEZ MOI  DU SUD ENCORE!!!!! bisous

    19
    tonio
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:55

    Merci Gé, pour ton post... c'est vrai que c'était court mais si bon !!! Nous avons passé une soirée géniale ! la prochaine fois nous viendrons un peu plus longtemps histoire qu'on bavarde un peu plus, j'espère l'année prochaine !!! pour la brochette j'avoue j'ai triché, mais c'est trop copieux pour un petit gaillard comme moi !!! hihihihi Pleins de bisous Gé, et même pour une soirée j'ai adoré notre rencontre !

    20
    FANNY
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:55
    FANNY

    Que j'aurais aimé être avec vous tous au Zoo Rock, ça me manque les brochettes, les copines et les nouvelles têtes LOL !!

    Sinon, il y a peut etre des touristes qui ralent, mais je peux te dire que certains qui ont la chance de pouvoir vivre 2 ou 3 ans aux antilles ralent beaucoup aussi ! Malheureusement on en connait un qui ne fait que se plaindre et on aimerait tellement revenir lui prendre sa place !! Si seulement on pouvait gagner au loto, on reviendrait s'installer en gwada pour de bon !!

    21
    Christelle
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:55
    Christelle

    Bonjour,

    Depuis que je consulte ton blog, celà fait plusieurs fois que tu parles de la GACHE mais la gache QUEZAKO ??? Je me suis dit que ce devait être drôlement bon et peut être introuvable en guadeloupe pour que tu demandes que l'on t'en ramène de métropole ! Eh bien j'ai pensé à toi hier en faisant mes courses , j'ai trouvé de la gache à la crème fraiche à SUPER U grand camp. Du coup j'en ai pris et c'est super bon, les gosses adorent !!!! merci.

    22
    Christelle
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:55
    Christelle

    Bonjour,

    Elles étaient à 2.65 € les 8 gaches individuelles et comme je n'en avais plus j'en en trouvé ce matin à Super U pliane à gosier à 3.21 € (les mêmes) il y avait une autre marque mais je n'ai pas noté le prix.Je croix savoir que tu travailles à la tour médiaserv, essaie le super U d'en face, je suis pratiquemment sûre qu'ils en ont. Bonnes courses !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :