• Gros coup dur...

    triste.gif Nous sommes dans l'obligation d'annuler toutes les réservations faites pour les futures vacances dans la maison de Goyave... CATASTROPHE HORREUR COLERE FRUSTRATION, j'ai encore une tonne de mots pour exprimer notre état d'esprit du moment. Nous allons devoir faire une croix sur la maison de Goyave. Eh oui, ce matin, l'agence est venue nous l'annoncer : les propriétaires n'ont pas signé le compromis. Ils ont vendu la maison à des amis qui viennent de débarquer en Guadeloupe en vacances et qui ont eu un coup de coeur pour la maison. Forcément, ne passant pas par agence, leur proposition est de 40 000 euros au-dessus de la notre !! C'est carrément dingue. col-re.gif
    Il va donc falloir faire abstraction de cette maison pour retourner en visiter d'autres. Trop dur. Nous nous y voyions déjà et avions fait milles projets... La chute est terrible. Les gens de l'agence n'en reviennent pas non plus. Le plus dur c'est de se dire que nous allons donc rester encore là où nous sommes actuellement.
    Bon, c'est un coup dur mais il faut repartir de l'avant. Désolé pour vos espoirs de flêmardise au bord de la piscine. On va essayer de trouver aussi bien... A suivre.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2008 à 22:02
    Francois Grossin
    ^&$^&@!%$!$%# C'est vraiment la totale !!!!!!! Y'a peut-être plus de stabilité émotive à travailler au Sud-Yémen ou en Sibérie... Bordel !
    2
    Samedi 1er Mars 2008 à 01:47
    Géraldine
    T'inquiète, on est reparti en recherche active. La suite sur le blog...
    3
    JF l
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:36
    JF						
						
			l
    euh comment on va faire ! toi aussi tu as des amis qui ont prévu de venir voir la maison lors de vacances ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :