• Ils sont bien arrivés

    Les nantais sont arrivés sous le soleil et ils sont bien contents ! Ils se sont installés dans leurs pénates et ont déjà pris leurs habitudes. Mamy fait tous les matins sa séance d'aquagym à laquelle je suis inscrite à compter de leur retour de la Désirade (pour l'instant, interdiction de bain à cause du lézard). On avait investi dans les frites. Le jet d'eau spécial bras est en route. Tout correspond à la réservation !!
    Pendant ce temps, Papy a été réquisitionné pour les menus travaux de la maison : fuite de gaz, boutons de placard d'Alexis, crochets pour cadres, etc... Et encore, il en trouve même de lui-même. Et il n'a pas encore attaqué le jardin, sa grande spécialité !!
    Alexis est super content que papy vienne avec lui à l'école. Et Thomas aime bien suivre papy pour regarder son bricolage. En attendant, j'ai un peu la paix !!
    Aujourd'hui, nous sommes partis pour St François réserver les billets de bateau pour la traversée vers la Désirade. Papy et mamy emmènent les gars toute la semaine, Stéphane part en Martinique du mardi au vendredi, et moi ?!! Je fais des grasses mat' (chose dont je rêve depuis des mois !) et j'ai le projet de repeindre la chambre de Thomas... Semaine tranquille !

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 13:32
    fanny
    Bon amusement à tes vacanciers, et toi profites des grasses mat ... c'est tellement rare !!!
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:13
    Géraldine
    Tu y es invité avec plaisir et le tien est dans mes favoris depuis déjà un moment ;o)
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:16
    Géraldine
    Merci Krole !!
    4
    Samedi 25 Octobre 2008 à 17:19
    Grasses matinées, vacances et peinture. Que demander de mieux ?
    5
    Samedi 25 Octobre 2008 à 17:41
    tival
    trop cool les papys mamys attention que le papy bronze un peu car la tête dans le placard !!!!!c'est pas le top profites en bien et bonne peinture a+
    6
    pat et jac
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:29
    pat et jac
    Je sais cela ne se fait pas de "mater" la vie privée des autres .Bon j'ai pris l'habitude de venir voir ce qu'il se passe chez toi puisque tu viens chez moi,invitée.Cela fais bon d'avoir sa famille toute proche! profite.Je mets ton blog en favori pour te visiter facilement .A bientôt
    7
    Krole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:29
    Bonjour à Papy et Mamy
    8
    Catherine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:29
    Catherine
    La vrai dolce vita ! Profite ma belle C'est un code la peinture dans la chambre des enfants quand l'un des 2 est absent ? Bonjour & bon séjour à papy & mamy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :