• J + 2 : les totems !

    Hug ! Aujourd'hui, grand chef sioux a dit : "le soleil monte comme un aigle dans le ciel, le vent souffle à travers les palmes. Nous entrons dans la 6e lune montante, il est temps d'ériger nos totems !"

    Alors, la grande prêtresse a sorti son talisman de voudou, pris des mesures avec les esprits et a indiqué la bonne orientation en accord avec le grand chef sioux.























    Et après toutes ces cérémonies, la prêtresse a enfin validé la réalisation des totems !

    Alors, nous avons fêté l'anniversaire de la fille du chef sioux qui a soufflé ses bougies... Parce qu'elle le vaut bien, hihihi !!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2009 à 02:34
    chouchou

    Rhoooo purée ça bosse dur par chez toi !!! ça rigole meme pas..enfin j'ai vu que Val a eu le temps de taper une petite pose pétasse quand meme !! MMHOUHAHAHAHAHAHAAA
    Euh..pas jojo les ampoules de Steph !! hihihiiii
    des gros bisous ma Gé !

    2
    val
    Dimanche 24 Mai 2009 à 02:42
    val
    depuis le soleil est revenu à convenance!!!!!!hihihi
    c est la grand prétreuse qui te le dis
    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 03:09
    Moukina
    J'ai trouvé !!!!! Vous montez une énorme palissade pour que les voisins ne te voient pas quand tu fais du bronzage intégral. Non ? Ce n'est pas ça ? Bon et bien je retourne réfléchir....
    Nath
    4
    Dimanche 24 Mai 2009 à 03:11
    Géraldine
    oh si, t'inquiète, on rigole bien tout de même !!
    5
    Dimanche 24 Mai 2009 à 03:12
    Géraldine
    Les totems du soleil ont fait beaucoup d'effet !! Pourvu que ça dure !
    6
    Dimanche 24 Mai 2009 à 03:13
    Géraldine
    hé ho, ça suffit là ... Les filles bossent super bien, non mais dis donc !
    7
    Dimanche 24 Mai 2009 à 03:15
    Géraldine
    Non en fait, on se met sur les totems tous nus pour implorer le dieu soleil. Et là, je peux te dire que  : 1. bronzage intégral parfais et 2. voisins aux premières loges
    8
    Dimanche 24 Mai 2009 à 04:37
    Laurence*
    En tout cas, vous avez une vue qui me semble pas mal du tout !!!!
    9
    Dimanche 24 Mai 2009 à 05:10
    fanny
    pffffff, j'ai toujours pas trouvé ce que vous faites !! Un carbet peut-être ??
    10
    Dimanche 24 Mai 2009 à 08:48
    Bon anniversaire.

    Yves 
    11
    Dimanche 24 Mai 2009 à 12:04
    chouchou
    euh..je me doute un peu qu'il y a de la pamade de rire dans l'air..j'parlais des travaux qui rigolaient meme pas !!
    Non mais attends tu sais pas parler le 9-3 toi ???!!
    pfff...
    bisous
    12
    Dimanche 24 Mai 2009 à 15:23
    Kriss

    JE SAIS !!!
    Vous allez faire un remake de Koh Lanta avec les poteaux ! Chui trop forte !

    Pour de vrai, je sais ce que c'est et j'ai hâte de voir terminé.
    Je crois que les travaux vont très vite alors je vais venir voir ça demain après-midi après la sieste du petit boulet.

    Sinon, Cassandra ne fait pas ses 3 ans,

    13
    Dimanche 24 Mai 2009 à 15:59
    Dany
    Adorable famille!!! SUper je met un visage sur ton blog, et ta petitie sioux est adorable. bises
    Dany
    14
    Dimanche 24 Mai 2009 à 16:07
    Géraldine
    On a vu sur des maraichers. Si on fait exploser le morne, je pense qu'on a vu sur la mer mais bon là, ça fait beaucoup de travaux !!
    15
    Dimanche 24 Mai 2009 à 16:11
    Géraldine
    Thomas est râvi par contre Alexis, ça ne l'interesse pas forcément !
    16
    Dimanche 24 Mai 2009 à 16:12
    Géraldine
    Alors moi, je parle couramment le 4-4 et je maîtrise un peu le 4-20-5 !!
    17
    Dimanche 24 Mai 2009 à 16:15
    Géraldine
    Ouiiiiii et les inscriptions sont lancées !!
    Les travaux finissent entre 14h et 15h, après on mange !! C'est le rythme de chantier !!
    Et pis c'est pas Cassandra mais Manon qui a eu ses 3 ans !! T'inquiête, je commence tout juste à ne plus les mélanger !!
    18
    Dimanche 24 Mai 2009 à 16:16
    Géraldine
    Dany, la petite sioux est la fille du chef sioux qui fait les travaux chez nous et dont tu peux découvrir les aventures sur le blog "Val et ses gites". Moi, j'ai 2 garçons !
    Si tu veux mieux nous voir, vas sur l'album "Nous" !!
    19
    Dimanche 24 Mai 2009 à 16:24
    mapetitefamille
    Rhooooo ba ca bosse dure chez toi ma gégé!  2 forts gaillards, 1 amazone, et ........ une photographe !
    Va bosser vilaine t'as pas autre chose a faire que prendre des photos de ceux qui bossent. Et en plus t'as eu le temps de faire un gateau d'anniv pour Cassandra ! Pour peu que t'ai piqué la DS de ton fils ! Moi j'ai vraiment l'impression que tu exploites grave Val et le Titi. LOL
    Aller gros gros bisous et encore merci pour l'invite. Je passe cette semaine si tu veux, un matin vers 10h30 pour le café. Dis moi quand. A bientôt
    Sansan
    20
    Lundi 25 Mai 2009 à 03:33
    Géraldine
    Si tu veux passer et voir en même temps nos travailleurs, c'est quand tu veux mais avant jeudi car normalement, comme dit le chef, mercredi, c'est fini !!
    Par contre, 10h30, c'est plutôt la pause Carïb !
    21
    Lundi 25 Mai 2009 à 03:34
    Géraldine
    Bin on gagne rien !! Mais c'est pas vrai, y'a que l'appât du gain qui fonctionne !!
    22
    Lundi 25 Mai 2009 à 14:46
    nathalie
    Euh!!! Il manquerait pas des bougies sur le gâteau? LOL. Au faite je crois avoir trouvée ce que vous faite! Un par vent en bois! C'est ça?
    23
    Lundi 25 Mai 2009 à 21:09
    Dany
    OKL bien sur que je veux vous voir. J'y vais de ce pas. bisous
    Dany
    24
    Mardi 26 Mai 2009 à 01:34
    Géraldine
    Nathalie, ici, quand on cherche une maison, la chose qu'on demande systématiquement, c'est : "est-ce qu'elle est bien ventilée ?". Et oui, ici, on aime les alisées !!!
    25
    Mardi 26 Mai 2009 à 13:55
    nathalie
    Oui, c'est claire!
    26
    Jeudi 28 Mai 2009 à 22:15
    leoetlisa
    bein dis donc, quel boulot !!!
    27
    Vendredi 29 Mai 2009 à 01:17
    Géraldine
    C'est sur que c'est un sacré chantier mais réalisé de main de maître !
    28
    Vendredi 29 Mai 2009 à 05:30
    je vois que ça bosse dure mais que ça rigole autant ! c cool
    29
    Samedi 30 Mai 2009 à 03:58
    Géraldine
    Heureusement qu'on rigole !! Sinon, ce serait chiant !!
    30
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:20
    Annie
    J'adore la grande prétresse en pause "Pétasse" vous n'avez pas du bien forcer les filles !
    31
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:20
    mamy luc
    j'en connais deux qui doivent etre à leur affaire pendant ces travaux. On voit que l'on a affaire à tes pro vu les instruments utilisés. Stéphane va certainement perdre ces abdos!!!!!!!!!!!
    32
    tonio
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:20
    ça sent un peu l'extension ça non ? allez arrête de nous faire raler ! qu'est ce qu'on gagne si on trouve ? bon courage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :