• La chambre de Thomas

    La peinture est finie. Du coup, ça fait un peu vide sans toute la couleur au mur. Et puis, pour les photos, il n'y avait pas de soleil alors ça fait plus sombre. Mais dès que Papy revient de ses vacances à la Désirade, je le réquisitionne pour installer les étagères. Comme ça, je vais pouvoir ranger la déco qui reste encore dans le placard, faute de place.
    J'ai aussi l'intention de trouver un sticker en forme de gros soleil rigolo pour coller au-dessus de sa commode. J'en profite car il ne peut encore trop rien dire sur mes choix. Ce n'est pas comme son frère qui a tous les murs de sa chambre recouverts d'affiches "Cars", de stickers "Cars" et de cartons de boite à chaussures "Cars" ! Ah au fait, je vous ai dit que son DVD favori c'était... "Cars" !!!
    En tout cas, on peut dire : mission accomplie !! J'ai rempli mon objectif et j'espère que mon petit loulou va être fier de sa maman et de sa nouvelle chambre. Bon, je pense qu'il s'en fout un peu !! Mais au cas où un jour il lirait mon blog : "Mon loulou, n'oublie pas que ta maman est super forte" ! La preuve en image emoticone lol

  • Commentaires

    1
    val
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:42
    val
    bon c est vrai tu es une vraie wonder woman mais c est trop blanc !!!!!heu enfin pour moi mais tu le sais déjà que j ai un faible pour la vie arc en ciel a bientot
    2
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:44
    Géraldine

    Je savais bien que tu réagirais à tout ce blanc !! Bon, attends un peu que je m'y mette côté déco et on en reparle, hihihi !!

    3
    val
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:51
    val
    hahaha tu guettais ma reaction!!!!! bon allez pari tenu j attend que le papy rentre de la désirade pour voir la déco et aussi savoir s y ti-zhomme trouve sa chambre top bonne soirée ps tu vas bien rire quand tu vas voir la couleur de la cuisine du bung poissons tropicaux assieds toi !!!!parcontre peinture au white ça tien mieux mais ça snif
    4
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 03:25
    chouchou
    Hey..Bricol'Girl! Super sympa cette chambre! Moi j'aime bien le blanc, ici je trouve que c est la couleur idéale pour les pièces! en plus ça te laisse le choix de couleur de déco! Bon bah y'a plus qu'à...Décorer..! bizzz christelle
    5
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 17:22
    fanny
    Moi j'aime beaucoup le blanc aussi !! cela permet de mettre des stickers ou autres decos flashy
    6
    Samedi 1er Novembre 2008 à 01:36
    Géraldine
    ah ah ah, trop drôle la belle soeur ! Et puis c'est réflêchi la couleur du tee-shirt : les tâches de peinture se voient moins, ah ça t'en bouche un coin là, hein ?!!
    7
    ta belle soeur adoré
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:29
    ta belle soeur adoré
    pffffffffffffff jcomprend qu'il y ai des traces bizarre si tu as peint avec t lunettes !! tu aurais pu t'habiller en couleur au moins toi !! :):))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :