• La Sansan, elle s'en souviendra !!

    Lourd programme pour le week-end. Et tout commence vendredi, et même en avance car toute la tour débauche à 15h30 suite à une évacuation !! Le groupe électrogène n'a pas supporté les multiples délestages d'EDF et a surchauffé. Résultat, la fumée envahit les étages et on se retrouve tous dehors à attendre les directives. Soit dit en passant, pas d'alarmes incendies ou de détecteurs de fumées dans la tour donc Stéphane que personne n'a prévenu, est resté tranquillement à travailler jusqu'à ce que je l'appelle pour l'informer de la situation !! Bref, ce petit évènement aura eu le mérite de nous permettre d'aller chercher les gars à l'école !!

    Mais pour moi, la soirée ne fait que commencer. Direction Le Gosier où je suis attendue par les blogueuses pour THE soirée : l'enterrement de vie de jeune-fille de Sansan !! Et tout ça organisé par notre Chouchou, au top de sa forme !! Après quelques messages codés ("Concombre masqué  en phase : réception du colis !") , on attend la Sansan qui croit (la candide !!) passer une soirée en tête à tête avec Chouchou... Mais la surprise est grande quand elle découvre toute une tablée de minettes prêtes à lui faire profiter de ses derniers instants avant le OUIIIIII fatidique !!

    Et là, la Sansan elle est encore belle, élégante, gracieuse, heureuse et tout et tout. Mais attention, transformation et là...


    Bin elle est toujours belle, élégante, gracieuse et encore plus heureuse de ce qui lui arrive. Et la voilà partie à fond dans la vente des préservatifs et carambars en nous ramenant plus de 20€ !! Sauf que toute cette débauche donne de drôles d'idées à certaines !!














    Bon, à ce stade, on peut dire que la soirée se passe plutôt bien, non ? Mais on ne s'arrête pas là. Zou, tout le monde (sauf Kriss qui n'y coupera pas la prochaine fois !!) part en direction du Karaoke où on finit notre soirée de folie en s'égosillant sur tous les styles musicaux !!




















    Roooooooooooo la méga soirée !!! Pour plus de photos, vous avez l'album à droite et les blogs des copinautes....


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 04:29
    valé
    De supers photos pour une soirée extra !! J'ai hâte qu'on recommence ça !! et pas besoin d'attendre une occasionparticulière pour le faire.
    Bisous Gé!
    2
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:26
    Annie
    Ah la la les blogueuses quelle bande de fêtardes !!!! bien belle soirée pour vous toutes et Sansan est rayonnante !!!
    3
    Mardi 15 Septembre 2009 à 14:47
    Géraldine
    Dis donc, v'la que tu parles "jeune" !!! trop fort...
    4
    Mardi 15 Septembre 2009 à 14:47
    Géraldine
    Oh mais tu peux compter sur nous, on peut trouver plein d'occasions !!!
    5
    Mardi 15 Septembre 2009 à 14:48
    Géraldine
    Un blog, des blogueuses et hop ! c'est parti !!!
    6
    Mardi 15 Septembre 2009 à 14:49
    Géraldine

    C'est même pas drôle ! Déguisée, maquillée, coiffée n'importe comment et elle est toujours belle !!

    7
    Mardi 15 Septembre 2009 à 14:58
    CHRIS
    comment ça coiffée n'importe comment la sansan ?? j'y ai mis tout mon amour et mon savoir faire ... sisi j'te jure !!! MDR
    Sinon, à l'aise qu'on va remettre ça !!!!!! Bien que j'ai encore du mal à récupérer !!!!! ben ouais, on n'a plus 20 ans non plus !
    8
    Mardi 15 Septembre 2009 à 15:08
    chouchou
    hihihihiii..
    Ouai je suis d'accord pas besoin de se trouver une occase particulière pour remettre ça..
    Bah dis donc, Tu te rends compte pour Steph et si tout avait pris feu ??? Je l'imagine bien tout seul dans son bureau à continuer de bosser alors que c'est la Tohue-Bohue dehors !!! LOOOOL
    Tes photos sont mégas chouettes Gé !!!!
    Je t'embrasse
    9
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:38
    Kriss
    S'il faut attendre un autre mariage, on est pas arrivées !
    On pourrait fêter le début du mois d'octobre, puis Halloween, la fin de la saison cyclonique, le début décembre, Noël, le jour de l'an, le carnaval, la fin du carnaval....
    10
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:49
    Géraldine
    Oui tu as raison, elle était magnifiquement coiffée. J'attends d'ailleurs avec impatience que mes cheveux poussent pour en faire de même !!
    11
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:49
    Géraldine
    Moi, je t'en fais une liste longue comme mon bras d'occases !!!
    12
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:50
    Géraldine
    Bah non, même pas !! Ca craint parce que même son chef il était dehors !!
    13
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:51
    Géraldine
    Et les anniversaires des blogueuses, de leur mari, des enfants, des chats, des chiens et des poissons rouges. Sans oublier toutes les poules de Val...
    Tu crois qu'on va tenir le coup à ce rythme ?
    14
    Mardi 15 Septembre 2009 à 20:25
    Moukina
    J'ai adoré !!!! Vivement qu'on remette ça  
    Mais c'est épuisant la vie en Gwada (hihihi)
    Nath
    15
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 07:24
    Dany
    Et oui c'est la joie!!! Cela me rappelle l'enterrement de jeune fille de ma belle-fille Stéphanie  trop sympa. 
    Bisous bisous
    Dany 
    16
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 15:00
    Géraldine
    Oh tu m'étonnes !! On va attendre pour que tout le monde récupère avant d'en refaire une autre comme çà !!
    17
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 15:03
    Géraldine
    Quand tout le monde est dans l'ambiance, c'est super sympa !!
    18
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 16:02
    nathalie
    C'est cool d'avoir organisé cette soirée là pour elle! C'est claire que cette soirée là elle s'en souviendra! Et en rigolera quand elle en reparlera.
    19
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 17:22
    Géraldine
    Y'a des chances !!
    20
    cv.gwada
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:13
    cv.gwada
    Hihihi...Trop bien le Diapo...PTDR !!!
    Mais dis moi, c'était bien "Sansan" la vedette ???
    N'importe quoi !!! Faut pas rêver...
    21
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:13
    mamy luc
    Vous étiez en beauté les filles, ça du bon les blogs pour faire la fete!!!!!!
    22
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:13
    mamy luc
    je crois plutot que Stéphane était en train de faire sa petite sieste derrière son ordinateur!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :