• Le casse-tête de la semaine : cadeaux

    Lajemy nous propose de parler de "cadeaux"... C'est vrai que c'est la saison mais moi, je voudrais mettre en avant les cadeaux que j'ai reçu de :

    Le blog de DANY

    Parce que les cadeaux au pied du sapin c'est bien, mais c'est encore mieux dans avoir en surprise dans la boîte aux lettres !!

    Et Dany, c'est un amour !! Elle n'arrête pas de me gâter.

    Déjà, suite à son passage par Venise, j'avais reçu ça :

    P1010696.jpgP1010697.jpg

    Un superbe masque de carnaval qui trône fièrement sur mon frigo !!

    Et puis, dernièrement, le facteur m'a aussi apporté des douceurs d'Italie :

    P1010689.jpg

    Du nougat au miel mais surtout aux noix !! J'adore les noix et là, il en est truffé de partout ! Un délice... Et des macarons tendres dans des jolies papillotes :

    P1010691.jpgP1010693.jpg

    Miaaaaaaaammmmm, un vrai régal !! Alors on dit un grand MERCI à Dany qui est vraiment trop trop trop gentille !!

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 14:36
    Dany
    Punaise je suis en retard sur ton article, mais je sais que tu vas me pardonner!!!Contente de t'avoir fait plaisir, moi aussi j'ai été gâtée par toi, ton cadre est dans ma chambre sur ma table de nuit et le sucre de canne alors miammmmmmmmmmmmm. Merci ma douce amie et gros gros bisous
    Dany****
    2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:55
    Géraldine
    Mais figure toi que je n'avais pas eu le temps de publier cet article que j'avais commencé. Je l'avais donc enregistré en brouillon et quand je l'ai publié ce matin, il s'est mis à la date de vendredi... Donc, non, tu n'es pas en retard c'est juste une histoire de date de publication !!
    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 19:14
    4
    Lundi 14 Décembre 2009 à 19:54
    Bon allez même avec un ciel gris je veux bien échanger hein ! ici il fait -3 degrés j'suis frigorifiée !!!! bisous à toi
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 12:09
    Moukina
    Des cadeaux aussi jolis à l'oeil qu'au goût !!!!
    Nath
    6
    Mardi 15 Décembre 2009 à 16:58
    Géraldine
    C'est là où on se dit qu'on a bien fait de venir au soleil car même si il n'est pas là, il fait qu'en même chaud !
    7
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:01
    Géraldine
    Tu m'étonnes, trop bon... Je me régale !!
    8
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:40
    leoetlisa
    ho la folie, ça à l'air trop bon !!
    9
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:12
    Alba
    C'est une vraie mère Noël cette Dany !
    Et en surprise c'est encore mieux...
    10
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 22:12
    Géraldine

    Je confirme, c'est troooooooooop bon !!

    11
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 22:13
    Géraldine
    Oui, j'adore trouver ce genre de surprise dans ma boite aux lettres... Plus que les factures et avis d'impostion !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :