• Le père Noël s'est trompé de date !!

    Ça n'était pas une surprise puisque je l'attendais mais dans quel état allait-il arrivé ? Faut dire qu'au départ, c'était pas gagné. Vous vous souvenez de Didier, le gars qui est fou ? Il a voulu renouveler l'exploit mais en se mettant une épreuve supplémentaire : le montage de la boîte à colis !!

     

    Donc, voilà notre ami Didier qui s'en va faire ses courses pour satisfaire nos papilles. Pour nous envoyer plein de bonnes choses, il lui faut une boiboite !! Et c'est là que les choses se compliquent !! Imaginez-le tournant dans tous les sens la fameuse boîte jusqu'à se rendre compte qu'il y a comme un binz !! C'est quoi ce rabat qui ne colle pas ?

     

    SAM_0104.JPG

     

    Zut, en plus une fois fermée, pas moyen de relire la notice de montage !! Bon, solution : mettre de la colle...

     

    SAM_0103.JPG

     

    Ah mince alors, le carton ne reste pas en place... Il faut poser quelque chose de lourd dessus !!

     

    SAM_0102.JPG

     

    Et voilà un joli paquet Colissimo prêt pour son voyage vers la Guadeloupe !!

     

    Et à l'arrivée, il était comment ? Bin, y'a comme un problème... Le chandelier a disparu !!! Trop bizarre !! Mais le carton a bien résisté.

     

    P1040976.JPG

     

    Je l'aurais bien mis au pied du sapin mais je savais qu'il y avait des denrées périssables qui n'auraient pas attendu le 25 décembre donc on l'a ouvert et... Tadam !!

     

    P1040977.JPG

     

    P1040978.JPG

     

    Il y en a pour tout le monde :

     

    pour les loulous = des bonbons (qui ont un peu beaucoup fondu) et surtout des ballons !

    pour Stéphane = un superbe CD avec des informations passionnantes sur un certain Dukan (j'vois pas pourquoi ?!!)

    pour moi = presque rien... Hum, hum !

     

    P1040981.JPG  P1040982

     

    P1040980

     

    C'est qui qui a été encore super gâtée ???


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:04
    marie

    Tu as été gâtée, mais heureusement il est bien arrivé le pauvre paquet !!! Bisous bonne semaine a toi et toutes la famille

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:28
    Dany

    Bonsoir ma belle, et bien dis donc il y a de quoi manger là!!! Gentil Didier dis moi En tous les cas profites en bien moi je passe te souhaiter de belles fêtes de Noël et je t'envoie de très gros bisous

    Dany

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:38
    leoetlisa

    C'est rigolo on mange la même brioche au déjeuner ! Même marque, tout pareil quoi !

    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:46
    Géraldine

    Je crois bien oui !!

    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:47
    Géraldine

    Non mais là, 20kg, ça ne va pas être possible... Mais je commence dès maintenant à y réflêchir !!

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:48
    Géraldine

    Ecoutes, peut-être qu'un jour tu auras la chance de tomber pile-poil avec lui en vacances ici et là, je pense qu'il va bien te plaire !!

    7
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:48
    Géraldine

    Il a traversé l'océan sans encombre (à part les bonbons !!)

    8
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:49
    Géraldine

    gros bisous Dany à toi et à toute ta famille !

    9
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:49
    Géraldine

    Malheureuse, c'est pas de la brioche, c'est de la gâche !! Faudrait pas confondre !!

    10
    Van
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:20
    Van

    Et bien, super gâtés! On arrive le 23 décembre pour 20 jours. Il n'y a pas de gâche chez nous, mais y a t'il quelque chose qui vous ferait plaisir en particulier? From Belgium??!!

    11
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:22
    Géraldine

    C'est pas souvent qu'on en reçoit mais je suis d'accord avec toi : des vrais gosses devant la surprise !!

    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:24
    Géraldine

    Je crois que l'amitié naissante entre Dukan et Stéphane est déjà morte !!

    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:28
    Géraldine

    Oh zut, j'ai pas pu répondre à ton commentaire avant que tu partes !! J'espère que tu auras une connexion internet ici pour qu'on puisse prendre contact...

    14
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:31
    Géraldine

    C'est ce que je disais : la pénurie rend les choses meilleures. Si je pouvais en manger tous les jours, elle ne serait pas aussi bonne !!

    15
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:35
    Géraldine

    Bin non, tu vois, on ne laisse pas abattre !!

    16
    Cynthia (Calou)
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    Cynthia (Calou)

    humm! tu vas te regaler :)

    17
    didier
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    didier

    bon,  ben j'suis content que tout soit bien arrivé ! et que ça vous plaise.... Bref, la prochaine étape, pourra atteindre les 20kg environ : c'est à dire, ce que l'on pourra mettre dans une valise spéciale Gé !! Donc, je te conseille de préparer une liste suffisament longue d'ici le mois de mars !!! Allez au boulot !!

    18
    Mamy Luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    Mamy Luc

    Eh ben tu ai trop gatée et le cd DUKAN pour Stéphane c'est très bien puisque ça marche. Il est trop gentil ce Didier j'aurais bien voulu le connaitre

    19
    Caroline
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    Caroline

    C'est toujours un vrai plaisir de reçevoir un colis, quand on en reçoit un à la maison, on est comme des gamins !!!

    20
    FANNY
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    FANNY

    Je confirme que les colis font tout le temps super plaisir !! Et le Didier il vous a bien gâté !! Et Stéphane, es-tu sur de bien t'entendre avec ce Dukan ?

    21
    Nathalie Arcachon
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    Nathalie Arcachon

    on a la même gâche à la maison mais je suis certaine qu'elle n'a pas aussi bon gôut que lorsqu'on la mange en Gwada! joyeuses fêtes de fin d'année à toute la famille, bisous

    22
    Krole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    Krole

    Bah dis donc on s'embête pas !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :