• Le plein ou pas ?

    Ce matin, la station Vito près de chez la nounou est ouverte mais une énorme queue me dissuade d'y aller ! De toute manière, demain, tout le monde ouvre. Sauf que... Le Kolektif n'est pas d'accord : les pompistes font grève ! Mais les gérants sont bien décider à ouvrir avec ou sans pompistes !
    Alors que faire ?!! Soudain, appel de Stéphane qui m'annonce qu'il y a une rumeur (encore une !) que demain, le kolektif bloque la SARA (seule raffinerie de la Guadeloupe). Zut ! Je saute dans ma voiture et direction Jarry où il paraît que certaines stations sont déjà ré-ouvertes. Bingo !! La station Esso distribue du gasoil (mais pas d'essence) à tout le monde et la file de voitures n'est pas trop énorme.

    Après à peine 1/2 heure de queue...


    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai pu faire le plein !! A nous la plage demain !! Voir du monde, le rêve !!
    Manquerait plus qu'il pleuve  !

     

    ps : le voyant de ma ceinture est allumé mais c'est parce que j'ai pris la photo quand on est revenu à la maison (je dis ça parce que certaines sont très sensibles aux détails)


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2009 à 21:37
    chouchou
    Bon j espere avoir autant de chance que toi demain ..j ai peur de me déplacer jusque Jarry et de tomber sur une pompe prise d'assaut !!!
    Enfin demain l asticot sera chez la nounou , alors je vais profiter d etre seule pour tourner..tant que ma réserve mele permet !!!
    bisousssssssssss
    2
    val
    Mardi 3 Février 2009 à 21:49
    val
    bin,comment ça ,non on juste dit tous haut que tes cheveux etait pas mouillé et la t as pas ta ceinture
    c est pas bien
    bon bin la val demain va faire les plein des géricans et de la voiture,sait on jamais !!!
    si tu veux l escalier pour thomas passe a la maison tu tel avant , pour etre sur  
    demain c est y a du soleil sur la playa......darladi darlada
    3
    Mardi 3 Février 2009 à 21:59
    Géraldine
    Je vais être d'une extrême douceur avec mes pédales. Tiens ça me rappelle un film : pédale douce ! Mais rien à voir
    Heu, sinon, tu t'es bien reconnu (et Val aussi  )
    4
    Mardi 3 Février 2009 à 22:03
    Géraldine
    heu, si ça te dit de faire plage avec nous, on passe pas loin de chez toi. Fais moi signe !
    5
    Mardi 3 Février 2009 à 22:04
    Géraldine
    De toute manière, même si il pleut j'y vais, hihihi !!
    Ah toi aussi tu t'es reconnue
    6
    Mercredi 4 Février 2009 à 02:56
    fanny
    Ben nous on a voulu en mettre ce soir mais les 3 devant la maison sont fermées et celle en face a été prise d'assaut et pas envie de faire plus d'une heure de queue ... il nous reste un peu moins de la moitiè, on va attendre un peu qu'il y ait moins de foule pour faire le plein !
    7
    Mercredi 4 Février 2009 à 04:32
    Valé

    Pareil pour nous, il nous reste une bonne moitié dans la mienne, le 3/4 pour mon doudou, donc on attendra le début de semaine prochaine, que ça se soit calmé.
    En ce qui concerne l'école, le recteur d'académie appelle les élèves, enseignats et personnels , à rejoindre les établissements scolaires dès jeudi prochain; ça yest, les vacances sont terminées (enfin, pour les loulous, et nous, on va enfin pouvoir souffler!!). pour aller sur le site de l'académie de Huadeloupe, clique ICI.
    Bises.

    8
    Mercredi 4 Février 2009 à 06:33
    bedi33
    J'espère que c'est le debut du retour a une vie "normal"
    contente pour vous !
    et on attend les photos de la 1er plage après la greve
    9
    Mercredi 4 Février 2009 à 13:55
    Géraldine
    J'allais sur ce site pour consulter les dates des ... vacances !! Je ne pensais pas y aller pour voir quand l'école ré-ouvrirait
    10
    Mercredi 4 Février 2009 à 15:09
    Merci d eme rappeler mes vacances de cet été tous les jours. Bonne continuation.
    Je t'ai taggé.
    11
    Mercredi 4 Février 2009 à 17:48
    leoetlisa
    moi ça me dis bien la plage, tu passes me prendre ?? !!!
    12
    Mercredi 4 Février 2009 à 23:35
    Géraldine
    Merci Barbara  Je vais venir visiter ton blog avec plaisir !
    13
    Mercredi 4 Février 2009 à 23:37
    Géraldine
    Zut, j'ai reçu ton com trop tard. Demain, ça te dis ?
    14
    Jeudi 5 Février 2009 à 03:43
    chouchou
    alors c'était bien ????
    Figures toi qu en fin d'apres midi apres avoir entendu que la sara etait boqué, je suis allée récupérer mon asticot chez la nounou et je l'ai laissé à ma voisine.
    Je me suis tapé une heure de queue, j ai été maligne, ouf !
    Je me sens plus légère d'un coup de savoir que mon réservoir est plein..et meme celui de la moto !
    Bon je suis entrain de te raconter ce que je vais mettre dans ma nouvelle note ..hihihihiii
    Euh ..pour demain ..pourquoi pas en fait, tu vas aussi sur ste anne??
    Bon toute façon j ai noté ton tel, alors si j ai pas de news par internet je te phone !
    bisoussssssssssssss
    15
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:25
    maintenant que tu as fait le plein il va falloir avoir une conduite toute en douceur pour économiser au maximum ce précieux liquide !!! merci pour les détails !!!!! c'est pour moi et Val !!!! Profite bien de la plage et pense à nous qui sommes sous la pluie et le froid !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :