• Lendemain de Noël

    Oui oui oui, lendemain de Noël ! Je suis carrément en retard !!
    Bon, juste pour en faire saliver certains, voici ce que nous avons mangé le 25 décembre :
    Là, elles sont encore vivantes et ne s'attendent pas à ce qui va leur arriver dans un instant : la congélation style Hibernatus ! (2kg7, tout de même !!)

    Après le supplice de la glace, le supplice de l'ébouillantage, voici le supplice de l'écartellement. Aïe !

    Puis, le buchet, argh ! On est sadique tout de même, non ?

    Mais bon, ça vallait le coup... On s'est régalé, miam, miam !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 15:40
    mapetitefamille
    hummm les langoustes j'adoreeeeeeee... et la photo avec ton doudou est super belle... heuuu j'adore la bouteille de champ aussi... aller gros bisous à ta petite famille et au plaisir de te rencontrer en 2009.A bientôt Sansan Aurélien Emeline Romain et Emma.
    2
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 23:26
    Géraldine
    La bouteille était très bonne surtout que c'était un cadeau de la boîte de mon mari ! Encore meilleure, hihihi ;-)
    Espérons que 2009 sera sous le signe des rencontres !
    3
    Samedi 3 Janvier 2009 à 05:18
    fanny
    miam miam miam ... j'en ai l'eau à la bouche, ça fait un moment qu'on n'en a pas mangé ...
    4
    Samedi 3 Janvier 2009 à 22:48
    Géraldine

    Nous, c'était les premières à domicile !! Succulentes !!

    5
    val
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 23:27
    val
    wahou trop bon avec une petite sauce chien je m en leche les doigts c est vraiment bon ces petites betes biz
    6
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:28
    chouchou
    HUMMMMMMMMMMMM...
    7
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:42
    Géraldine
    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS... Je dirais même miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :