• Les accras... mais qu'est-ce que c'est ?!!

    Voici donc (pour ceux qui se posaient la question) les fameux accras de morue. Il s'agit de beignets de morue que l'on mange en accompagnement de l'apéritif ou en entrée. C'est un régal quand ils sont bien préparés et pas trop pimentés (sinon ça arrache !!).
    Nous n'avons pas encore trouvé de petite vendeuse d'accras (ceux-ci sont ceux du resto pour l'anniv à mamy).

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 22:52
    Géraldine
    Merci pour les compliments. J'essaye de donner ma vision de la vie ici sans rien cacher. Ca fait plaisir de voir que tu t'y retrouve... Merci encore ;-)
    2
    gaelle
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:34
    votre blog est très bien! originaire de la guadeloupe, je suis installée à strasbourg depuis 4 ans!!! votre blog montre la guadeloupe comme je la connais, ni plus, ni moins. Survoler votre blog m'a rappelé de bons souvenirs. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :