• Les avocats du jardin

    On commence à manger nos premiers avocats du jardin. On les cueille encore verts et après quelques jours posés sur un papier journal, ils prennent cette jolie couleur. Ils sont très bons, pas filandreux, onctueux plutôt ! Un vrai régal ! Rien à voir avec ceux que l'on achetaient hyper durs en métropole !!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 17:37
    kelidoma
    Oh Non !!!!!!!!!!! ça fait trop mal tellement que c'est bon... Avec du court bouillon de poisson et riz blanc, avocat fondant posé sur le bord l'assiette, une touche de piment... c'est le paradis des papilles !!!!!
    2
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 18:09
    Géraldine
    Dis donc, va falloir que tu me donne des cours de cuisine créole !!
    3
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 22:02
    fanny
    on en a mangé tous les jours pendant 1 mois et demi ... on n'en peut plus ... heureusement il n'y en a plus dans le jardin !!
    4
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 00:52
    Géraldine

    Merci pour la recette de Guacamole. Je vais me lancer et te dirais si le blender a fait des merveilles !

    5
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 00:53
    Géraldine
    Bon, je ne suis pas devenue cuisinière d'un coup ! Mais pour pouvoir y gouter, il faudrait déjà prévoir de venir... Alors, c'est pour quand ?
    6
    Samedi 18 Octobre 2008 à 09:11
    CARAMBAOLE
    Bonjour Ce matin ,j'ai pris plaisirs à découvrir votre post du jour Un exelent week-end
    7
    val
    Samedi 18 Octobre 2008 à 15:39
    val
    wouha,l avocat c est bon mais les rouges sont encore meilleur,je m en leche les babines vivement que les miens donnent mais si je compte dessus ça devrait etre dans 6 ans ,heureusement mes voisins ont des arbres qui donnent deja
    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 02:02
    nathalie
    A oui! La maman de mon conjoint nous en a rapportés une fois. K'ils sont trop bon meilleurs k'ici. Et là cè claire y'a de quoi manger dedans.
    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 02:30
    Géraldine
    C'est sur ça n'a rien à voir. Et même je dirais qu'un avocat, c'est même trop pour une personne tellement ils sont gros !
    10
    Krole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:29
    Super , tu vas te mettre à la cuisine créole , trop bien !!!J'ai hâte de voir ça et surtout d'y gouter ! Youpi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :