• Merci les vendéens !!


    Ils me l'avaient promise  et donc la voilà : ma gâche !!! Pour ceux qui ne connaissent pas la gâche (les malheureux !), c'est comme la brioche mais au levain et surtout, surtout à la... Crème Fraîche ! Miaaaaaaaaaaaaaam !!
    Alors ce matin, ouverture du sachet avec la formidable odeur de gâche bien fraîche ! Au grille-pain parce qu'après c'est plus facile pour étaler le beurre salé (surtout pas de beurre doux, sacrilège !!) et trempouille dans le chocolat.
    Un régal !

    MERCI LES VENDEENS !!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2009 à 17:24
    Annie
    Oui du pain de mie quoi !!!!! je rigole !!!
    2
    Dimanche 16 Août 2009 à 17:46
    philae
    je ne connais pas du tout je vais essayer de trouver la recette
    3
    Dimanche 16 Août 2009 à 20:12
    Moukina
    Un vrai petit-déjeuner de "vendredi matin" au boulot, quand est-ce que tu le leurs prépares ? 
    Nath
    4
    Dimanche 16 Août 2009 à 20:56
    Dany
    Miammmmmmmmmmmmm régalez-vous alors  bisous
    Dany 
    5
    Lundi 17 Août 2009 à 03:58
    Géraldine
    Rien à voir ! C'est tellement meilleur, tu devrais essayer !
    6
    Lundi 17 Août 2009 à 04:00
    Géraldine
    Oh ça doit bien se trouver mais elle est vraiment bonne aussi toute faite !!
    7
    Lundi 17 Août 2009 à 04:01
    Géraldine
    Tu rigole !! C'est bien trop bon pour que je partage ma gâche
    8
    Lundi 17 Août 2009 à 04:02
    Géraldine
    Non, non, tu peux être sur qu'il n'en restera pas pour leur arrivée !!
    Et la boîte c'est un bon prétexte pour vous faire venir à la maison !
    J'ai vraiment passé un très bon samedi, merci à vous pour votre accueil.
    9
    Lundi 17 Août 2009 à 04:02
    Géraldine
    Ah mais il n'y a que moi qui me régale !!! Pour l'instant !
    10
    Lundi 17 Août 2009 à 16:16
    Géraldine
    C'est pas grave, je lui achèterais de la brioche à défaut de gâche !
    11
    Lundi 17 Août 2009 à 19:45
    Géraldine
    heu sans moi la confiture, j'aime pas ça !! Mais si tu en as envie, tu as plus de facilité que moi pour t'en faire éclater la panse !!
    12
    Lundi 17 Août 2009 à 22:21
    nathalie
    Miam,miam! Et bien savoure bien cette instant, j'te souhaite un bon ptit déj.
    13
    Mardi 18 Août 2009 à 15:51
    Géraldine
    Tous les matins, je me fais plaisir !! Un régal !
    14
    patrice
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:15
    patrice

    Géraldine, merci de ta visite, c'était très sympa! Tu en as oublié ta boite à gâteau!
    Es-tu vraiment certaine que la gâche respirait la fraicheur???
    Et tu en gardes pour tes loulous....non mais!!!

    15
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:15
    mamy luc
    Alexis en mange tous les jours et je ne sais meme pas si je vais pouvoir en mettre une dans la valise!!!!!!!
    16
    tonio
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:15
    c'est vrai que la gache c'est un regal, beurre + confiture (mangue, banane) hummmm, ça me donne faim grave.... miam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :