• Mère Nwèl...

    On n'a pas fait le calendrier 2011 des blogeuses mais on aurait pu...

     

    On a fait un concours de Mère Nwèl à la place...

     

    Alors, vous êtes plutôt pour quelle mère Nwèl ?!!

     

      Be.jpg

     

     

    Chou.jpg

     

    Kriss.jpg

     

      Marie1.jpg

     

     

    Moi.jpg

     

    Sabine.jpg

     

    taty.jpg

     

    val.jpg


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 20:38
    marie

    Vous êtes toutes mignonnes en Mère-Noël, j'aurais bien aimé un calendrier et je suis sur qu'il aurait eu du succès. Bisous a toi et toute la famillegif blog pere noel

    2
    val
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:56
    val

    on est trop classe ...hihi a chacun sont styles

    en tous cas toutes en mode clown!!!! et on en redemande

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:30
    Géraldine

    Non mais attends, le père-noël est trop vieux ! On risque de lui faire rendre l'âme !!

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:30
    Géraldine

    Merci Nathalie !!

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:31
    Géraldine

    La prochaine fois, envoie moi une photo pour que tu sois aussi dans la liste !!

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:32
    Géraldine

    Oui mais le calendrier n'aurait pas été assez sexy !!

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:32
    Géraldine

    Merci Mitou, on a bien rigolé en tout cas !!

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:34
    Géraldine

    Que veux-tu, on ne nous changeras pas !! Faut rigoler !!

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:36
    Géraldine

    Hé non, y'a des nouvelles... Mais certaines repartent déjà... Pfff, pas facile !

    10
    Tine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:53
    Tine

    Bravo les filles, vous êtes toutes magnifiques, vous risquez de rendre jaloux le

    Père-Noël...

    11
    Nathalie Arcachon
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:53
    Nathalie Arcachon

    MDR! je vous aime toutes! bisous

    12
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:53
    Annie

    Alors moi je préfère nettement les pères noël !! mais une petite préférence pour la mère "Pétasse" hihihi !! mais non vous êtes toutes belles je rigole !!!

    13
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:53
    mitou

     ma ge  vous etes toutes belles avec chacune son style les meres noel  bisous a toutes

    14
    fanny
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:53
    fanny

    Je vote pour toutes ces jolies mères nwel (mais je ne les connais pas toutes dis moi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :