• Michael Tolliver est vivant - Armistead Maupin

    J'avais adoré les Chroniques de San Francisco. Les vies mêlées de tous les locataires de Barbary Lane m'avaient tenues en halène pendant un bon moment. Alors quand j'ai su qu'il y avait une suite, j'ai sauté dessus.
    L'histoire : Michael Tolliver est vivant. Ses amis se sont perdus dans l'excès ou sont mort du sida. Lui a survécu à tout. Il a rencontré Ben
    , l'amour de sa vie. Mais sa famille se refuse toujours à accepter son homosexualité. Lorsque la mère de Michael tombe malade, c'est pourtant lui qu'elle appelle à ses côtés en Floride. À San Francisco, sa mère spirituelle, Anna Madrigal, tombe dans le coma. Il est alors confronté à un dilemme : doit-il accompagner cette mère qui l'a tant rejeté dans ses derniers instants ou rester auprès d'Anna ?
    Donc, on retrouve Michael qui a failli mourir. L'essentiel de ce tome gravite autour de lui. Mais bon, j'ai été un peu déçue. Il y a encore des passages très drôles mais l'histoire est moins prenante. C'est assez plat. Il y a peu de rebondissements comme dans les tomes précédents. Je m'attendais vraiment à mieux. Bref, je dirais bof.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :