• O.F.N.I.

    Tiens, y'a un truc bizarre au large de Marie-Galante !

     

    P1050004.JPG

     

    On a trouvé du pétrole en Gwada ? On construit un hôtel en pleine mer ? Mais quel est cet objet flottant non identifié ?

     

    P1050008.JPG

     

    En plus, tout le monde à la plage disait qu'il ne bougeait pas alors que moi, je voyais bien qu'il avançait (et c'était bien avant l'apéro !!)

     

    P1050009.JPG

     

    Voilà les grues en croisière !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:44
    marie

    Un hôtel en pleine mer et ben !!!! C'était peut être un sous marin qui espionne les travaux Bisous bonne semaine a toi et toute la famille

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:51
    Géraldine

    Tu parle, pas de pétrole... Je n'ai pas su mais je pense que ce sont des grues qui reviennent au port après avoir fait des travaux quelque part...

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:00
    leoetlisa

    Et voilà, ça boit des Ti punch et après ça voit des grues voguer sur les flots :D

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:21
    Géraldine

    Va savoir... Mais le sous-marin est parti voir ailleurs !

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:23
    Géraldine

    Bon en même temps, je n'ai pas vu d'éléphant rose alors mon cas n'est pas si grave !!

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:23
    Géraldine

    Non mais même pas en plus. Alors imagine si j'avais bu, fumé, pris un cachet... Qu'est-ce que j'aurais vu !!!

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:25
    Géraldine

    Aaaaaaah enfin quelqu'un qui me croit !! Et puis, j'ai les photos pour preuve, non mais dès fois !!

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:26
    Géraldine

    Avec de la pratique, tu penses tout le temps aux photos pour le blog pour tout et n'importe quoi !!

    Et il paraît que les grues sont en fait un portique destiné au port !!

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:27
    Géraldine

    T'inquiète, c'est déjà parti ailleurs !!

    10
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:02
    Géraldine

    Punaise, t'es long à la détente toi !!! Depuis le temps, la barge doit être retournée en Chine !!!

    Mais sans rire, tu parle d'un périple pour un portique !

    11
    Mamy Luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    Mamy Luc

    c'est quoi ce truc. Si c'est du pétrole c'est tout bon pour vous!!!!!!!!

    12
    comes
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    comes

    c'est juste un mirage Gé!! aller , avoue!! t'avais bu un truc avant? ou fumer un truc ??

    13
    Tine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    Tine

    Vois-tu comme ils sont tous avec toi!!!!!Moi je te crois, c'est des grues qui flottent

    sur l'eau, et non t'as pas bu.... non mais alors.

    14
    Cynthia (Calou)
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    Cynthia (Calou)

    J'ai montré à mon homme sans lui dire ou avait était prise les photo, il m a repondu c'est des grues qui construise une plateforme petroliere, mais au large de la guadeloupe ça me semble pas possible

    En tout cas, j'aurai jamais pensé à les prendre en photo et à les mettre sur le blog ;)

     

    cynthia

    15
    tonio
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54

    Que c'est laid et que ça gache le paysage ! Bisous Gé !

    16
    bertrand
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:54
    bertrand

    En fait j'ai la réponse, d'un collegue qui bosse au port autonome. Il s'agissait en fait d'une barge de transport sur laquelle se trouvait un portique de dechargement  de container qui doit etre installe au port autonome de point a pitre. Pour la petite histoire cette barge arrivait directement de CHINE. J'imagine le temps qu'ils ont mis pour arriver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :