• On a de la visite !

    Didier est de retour en Gwada pour quelques jours de vacances. Et cette fois-ci, il a entraîné avec lui sa maman, Maryse et un couple d'amis, Corinne et Rodolphe !! Le 31/03 (Mi-Carême) étant chômé ici, on en a profité pour tous se retrouver à Bois Jolan pour un petit pique-nique.

     

    Les gars se sont bien dépensés. Certains ont dragué (ou alors il essaye de lire ce qu'il y a de marqué sur le maillot de bain de la demoiselle !!)...

     

    P1060356

     

    D'autres ont joué à la guerre !!

     

    P1060383

     

    En tout cas, tout le monde est d'accord pour dire qu'on est mieux ici qu'au boulot qu'à l'école !

     

    P1060363

     

    P1060389

     

    Et les vacanciers ? Ils ont l'air de bien apprécier aussi !!

     

    P1060378

     

    P1060380

     

    Hé Didier, t'as vu comme tu es super photogénique avec l'effet hum-hum...

     

    P1060381

     

     

    Mais l'effet plage avec papotage dans l'eau ne s'est pas fait attendre car le dimanche suivant soit 3 jours après, on assiste à une transformation radicale de certains en glace vanille/fraise ! Et je signale que ces photos n'ont pas été retouchées ! Non je ne me moque pas... Pas du tout... Limite ça faisait mal aux yeux de le regarder !!

     

    P1060429  P1060430

     

    En attendant, Didier a fait cadeau aux gars d'appareils photos Pisderman (prononciation à la Thomas) et la mémoire interne a été pleine en moins de 10 mns !

     

    P1060425

     

    P1060424

     

    On a pu se régaler d'un bon rouguail saucisses (y'en avait tellement que je n'ai rien pu manger le soir !!).

     

    P1060426

     

    Et certains ont zappé la baignade piscine pour une autre activité plus... Digestive ?!!

     

    P1060431

     

    Et les visites continuent et s'enchaînent puisque c'est Carole qui vient d'arriver ici... Youpi, c'est cool de voir du monde !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 02:13
    marie-laure

    Je vois que vous faites bon usage du hamac !!!!!! bizzzz les amis

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:59
    Carole

    Quoi quoi quoi, j'suis arrivée !!!!

    Ah nan, c'est pas moi.... Rhhooooo !!!!!

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:57
    cathy

    Salut Gé

    On a rencontré la glace vanille/fraise le jour de notre départ, très sympa mais mal en point.

    Espérons que tout ça s'est transformé en bronzage

    Bises

    Cathy

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:08
    Géraldine

    1ière journée et déjà des couleurs mais pas aussi rouge que Didier...

    C'est quand tu veux pour venir te dorer la pillule ici toi !

    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:09
    Géraldine

    T'as vu, il a un certain succès !! Et je l'ai testé sans me casser la margoulette !!

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:09
    Géraldine

    Ils ont l'air effectivement plutôt contents d'être ici !! Faut dire que ça change côté températures !!

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:10
    Géraldine

    bah non, malheureusement, c'est pas toi !! Mais tu ne peux pas être sur une moto et en Gwada en même temps tout de même !!

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:10
    Géraldine

    On va dire que tu es légèrement fraise et beaucoup vanille pour le moment !!

    9
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:12
    Géraldine

    Heu, pour l'instant, la vanille/fraise n'a pas vraiment décolorée pour devenir chocolat, loin de là !!

    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:14
    marie

    Aie aie aie les coups de soleil, a ces hommes pour draguer les filles trop marrant les photos !!! Bisous bonne semaine

    11
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:32
    Géraldine

    Bah là, je crois que ça peut pas être pire sauf qu'il pèle !!

    12
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:33
    Géraldine

    Oui mais même dans le sud, ils ont eu un hiver terrible avec de la neige alors pas moyen de préparer la peau !!

    13
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:33
    Géraldine

    Les coups de soleil sont passés mais c'est la peau qui pèle maintenant !! Terrible !!

    14
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:34
    Géraldine

    Tu m'étonne, mais il fait beau par chez vous en ce moment !

    15
    Mercredi 13 Avril 2011 à 06:29
    Martine

    C'est toujours les vacances chez vous. Je ne connais pas la guadeloupe mais j'ai très envie d'y aller et tu ne fais que renforcer cette envie. Bonne journée

    16
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:29
    nadia-vraie

    C'est une belle rencontre que tu as eue.Tous sont heureux.Est-ce que tu es sur la photo?

    À bientôt.

    17
    Jeudi 14 Avril 2011 à 06:50
    Anne d'Amico

    Ben ça fait du monde tout ça!! Et ils se sont tous régalés non?

    Gros bisous!

    18
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:58
    Géraldine

    Toujours les vacances ? Bah non, la semaine, on travaille aussi !! Mais les week-end... Je reconnais que c'est carrément agréable !!

    19
    Jeudi 14 Avril 2011 à 15:00
    Géraldine

    Bah non, je suis rarement sur les photos car je suis très souvent derrière l'APN !!

    20
    Jeudi 14 Avril 2011 à 15:06
    Géraldine

    Carrément, c'était trop bon !!

    21
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:39

    Bonjour,

    Je croyais que le rougail saucisses c'était la Réunion, je vois que l'on en trouve aussi à la Guadeloupe.....

    J'ai fait une recherche sur le net pour trouver un blog sur la Guadeloupe, et j'ai trouvé le vôtre, fort bien fait et avec de bien belles photos. Je souhaite venir 8 à 10 jours (oui je sais c'est pas beaucoup) à Bouillante (Basse-Terre) et je ne trouve que des locations fort chères.....vous n'auriez pas un petit tuyau à me communiquer ?????

    J'en profite pour m'abonner à votre blog, comme ça j'y serai déjà un peu avant d'y être pour de vrai.....

    Il est 16h40 chez vous, peut-être à la mer ou en balade ?

    Amicalement

    22
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:32
    Géraldine

    Alors pour le rouguail, non, on n'en trouve pas ici mais il y a qu'en-même des gens qui ont voyagés et qui viennent en faire à notre plus grand bonheur !!

    Je ne connais pas de gites sur Bouillante. Je sais qu'un ami y est allé en vacances mais je ne me souviens plus du nom ni du prix ! J'suis pas d'une grande aide, j'suis désolée !

    23
    antony
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:48
    antony

    Bon elle est arrivée notre Krole nationale. Surveilles là, Gégé, pour les coups de soley. Biz  Antony

    24
    raphael
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:48
    raphael

    Et bin ils ont bien raison de partir de la metropole en ce moment. Ca doit faire plaisir tout ce soleil et cette mer façon piscine chauffée. Profitez bien tous

    25
    Krole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:48
    Krole

    Bah vi suis là !!! et espère ne pas faire de concurrence pour le vanille fraise !! euh je dis bien j'espère !!

    26
    Mamy Luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:48
    Mamy Luc

    Les Loulous sont de plus en plus complices!!!!Je ne comprends pas que Didier prenne des coups de soleil alors qu'il habite dans le midi, une peau ça se prépare!!!

    Que de monde en ce moment enfin je vois que la table est protégée, c'est bien!!!!!

    27
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:48
    mitou

    coucou et bien ma GE que de monde!!!!!!!!j espere que le coup de soleil et passe LE PAUVRE hi hi hi tes petits de plus en plus beau bises mitou

    28
    dany la sarthoise
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:48
    dany la sarthoise

    kikou géraldine

    quand je vois tes photos ,je suis pressée d'être le 2 mai pour arriver en guadeloupe

    bious

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :