• On commence doucement...

    Papi et Mamie Michel sont bien arrivés. Et pour les mettre en forme, on a commencé par les initier à la Wii Balance. Un déhanché à gauche, un déhanché à droite...

    P1020779 P1020780

    Ils s'en sont tellement bien sorti qu'en définitive, Mamie est première et Papi deuxième !! Comme quoi, je comprends maintenant pourquoi ils installent de plus en plus de Wii dans les maisons de retraite !!!
    De notre côté, on a pu nous inscrire au programme de remise en forme. On donne notre âge, notre taille, la Wii nous pèse et paf, on découvre où se situe notre IMC (indice de masse corporelle). Et la Wii vous positionne en sous-poids, normal, sur-poids ou obèse. Et grâce à un calcul savant, la Wii nous annonce notre âge Wii Fit. 55 ans pour moi !!! Zut, je savais que je n'étais pas en forme olympique mais là, ça calme direct !! Ouf, on a un programme plutôt sportif ce week-end. Allez, motivation !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 14:26
    Mary
    et le rhum c'est pour quand?
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 16:33
    Annie
    Oh mais je crois que je vais investire dans une Wii pour le sport !! mais surtout qu'ils ne me disent pas que j'ai 80 ans sinon je défonce la télé !!!
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:14
    Dany
    Coucou Gé.Bon après avoir essayer je pense une quinzaine de fois a te laisser un com, entre temps j'ai pris de l'âge sans le WII!!!
    Sympa effectivement!
    Bienvenus à papy et Mamy alors , j'ai perdu des articles!!
    Mais j'ai des problèmes avec OB et ma connexion alors je te dis pas la galère! Gros bisous
    Dany 
    4
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:42
    catiechris
    je testerai pas sinon quel âge vais-je avoir ????
    5
    Mardi 2 Mars 2010 à 23:18
    fanny
    Mais ils ont la forme papy et mamie, et cela s'est confirmé dimanche ;) !!!
    6
    Mercredi 3 Mars 2010 à 18:14
    nicole !
    GéG merci pour to,n com tes une fille sympa toi aussi... J'aime beaucoup la lecture mais depuis que j'ai ouvert ce blog, je ne lis plus du tout... Super M.Lévy
    si je comprends bien tes parents sont plus en forme que vous les jeunes !
    à bientôt de se "revoir" bises nicole!
    7
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:22
    laurence
    ah la vache,!!! elle n'est pas sympa!! nous aussi on à la WII mais pas envie de voir que je suis autour des 60 déja que je suis fachée à vie avec ma balance !!!! je le ferai peut etre quand je serai seule, histoire de pas mourir idiote !!! bon courage bises
    8
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:28
    Géraldine
    Papi est au régime (petits soucis de santé) alors restriction cette année !!
    9
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:29
    Géraldine
    t'es pas obligée de demander ton âge wii !! Par contre, sans rire, ça fait faire du sport !! J'ai des courbatures après certains jeux !!
    10
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:30
    Géraldine
    Mince, on se sent tout de suite perdue sans connexion, non ?!!
    11
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:37
    Géraldine
    Grâce à la sortie de dimanche, je suis à 41 ans !!! une randonnée par week-end et je retrouve mes 20 ans !!!!
    12
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:38
    Géraldine
    On leur laisse la semaine pour récupérer !! Et puis rien de très sportif prévu le we prochain !!
    13
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:43
    Géraldine
    Il faut croire surtout qu'ils ont plus d'équilibre !! Mais je ne m'avoue pas vaincue !!
    14
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:44
    Géraldine
    Tu sais que tu peux mettre un mot de passe pour que personne ne puisse consulter tes données ?!!! Ils sont fors, ils ont pensé à tout !!
    15
    Jeudi 4 Mars 2010 à 16:09
    Géraldine
    figure-toi que je suis redescendue à 41 ans !! Faut vraiment que je fasse plus de randonnées !!
    16
    Jeudi 4 Mars 2010 à 22:50
    alba
    55 balais ?
    ouch moi çame ferait pas plaisir !
    17
    Vendredi 5 Mars 2010 à 19:10
    Géraldine
    Ouf, une randonnée et paf, j'suis à 41 ans !!
    18
    Vendredi 5 Mars 2010 à 19:14
    Géraldine
    bin disons que si à 55 ans, je suis comme maintenant, ça me va !!
    19
    Patrice
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:04
    Patrice

    Elle a un problème votre Wii!!!! J'espère que vous avez gardé la garantie!!!!

    20
    cv-gwada
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:04
    cv-gwada
    T'inquiète Gé ! Tu ne les fais pas... Hihihi !!!
    Bon jeudi quand même.
    21
    cv-gwada
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:04
    cv-gwada
    T'inquiète pas Gé.
    On t'a déjà dit que tu ne les faisais pas ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :