• Parenthèse dingue

    Arrêt du blog, disparition de la blogueuse ?


    Non, juste un vilain moustique qui m'a filé la dengue !!


    Une semaine entre courbatures, fatigue, maux de tête, nausées puis boutons partout...


    Je reviens doucement et prendrais le temps de vous raconter tout ça prochainement.


    Gé is back !!!


    Mais elle a aussi beaucoup de retard à rattraper partout...


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 01:36
    véronique Laffitte

    Ouf! Elle n'est pas arrivée jusque chez nous......

    Bon rétablissement "GE" jesais que c'est très fatiguant et parfois avec des articulations très douloureuses.

    Bon courage et bonne reprise!

    Bises Véro.

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 05:04
    fanny

    Rebienvenue à toi !!!!

    Contente de te relire !!

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:40
    Annie

    Ah contente d'avor de tes nouvelles j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant gros bisous !

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:51
    Laurence*

    Bon courage ! Ca laisse des traces cette expérience !!! Perso, je suis devenue encore plus accro à la raquette qui crépite et encore plus hargneuse contre ces "p'tites" bêtes....... Grrrr !

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:35
    marie

    Bon rétablissement Gé !

    Yes notre blogueuse va reprendre du service...... Marie

    6
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:38
    Géraldine

    Et bien en fait, c'est surtout au départ un effroyable mal dans les homoplates qui m'a mis la puce à l'oreille (en plus de la fatigue). C'est vraiment pas une maladie dangereuse mais sacrément chiante !

    7
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:38
    Géraldine

    Merci Fanny !!

    8
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:39
    Géraldine

    Je vais reprendre doucement les bonnes habitudes... Mais je suis qu'en même passée sur ton blog sans laisser de coms...

    9
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:40
    Géraldine

    Tiens c'est drôle, Dodo a mis la même chose sur Facebook !! Et je répondais : "du haut du volcan, tu nous montre le chemin, toi qui le connais si bien !!" Allez, tous avec moi : Gégé reviens...

    10
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:41
    Géraldine

    Et bien tu vois, le yen-yen n'avaient pas eu raison de moi, alors ils ont envoyé l'artillerie lourde !! Mais maintenant, j'suis immunisée... Pour un type !!

    11
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:41
    Géraldine

    Ben bizarrement, je me sens immunisée alors je fais carrément moins attention qu'avant ! Il manquerait plus que j'attrape un autre type !

    12
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:42
    Géraldine

    ça vient, ça vient... Je vais essayer de reprendre le rythme !!

    13
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:42
    Géraldine

    Comme quoi, tous petits mais carrément chiants les moustiques !!

    14
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:43
    Géraldine

    C'est bon, j'suis en forme !! Mais je rigolais moins il y a une semaine !!

    15
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:44
    Géraldine

    Ah j'te dis, c'est la poisse ce truc !! Je te le souhaite pas mais il paraît qu'à St François il y a beaucoup de cas... Protégez-vous bien !!

    16
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:44
    Géraldine

    Franchement, ils font suer tout le monde et ne servent qu'à nourrir les chauves-souris et les lézards... Tu parles d'une utilité !! A bas les moustiques !!

    17
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:45
    Géraldine

    Ecoutes, ça a l'air bon pour moi... J'espère que toi aussi ça va aller mieux.

    18
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:03
    bedi

    Oh merdouille je me disais aussi qu'il etait vide ce blog en ce moment ! rétablis toi vite ! courage miss

    19
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:50
    Géraldine

    J'suis de nouveau en pleine forme !! Mais ça n'a pas été une période facile !

    20
    Krole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00
    Krole

    Gégé reviens , Gégé reviens ! Gégé revient parmi les tiens !....

    21
    cv -gwada
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00
    cv -gwada

    Ca fait quoi d'être complètement dengue ?

    Hihihi ! Bon rétablissement Gé !

    Pour une fois c'est la petrite bête qui gagne sur la grosse.

    Enfin...Je veux dire sur l'être humaine...Hihihi !

    Bref, faut que je me taise c'est ça ?

    Bises.

    22
    tonio
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00

    Enfin the come back ! Content de te voir en meilleures formes, ça fait plaisir ! Bon racontes nous tout ça très vite. Bisous Gé !

    23
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00
    mitou

     j en crois pas mes yeux ma ge ils sont feroces  gueis vite ma belle bisous

    24
    tine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00
    tine

    N'étant pas venue sur ton blog ces derniers temps(faute de temps rien qu'a moi!!), j'apprends tes péripécies à l'instant.

    J'espère que tu vas vite retrouver la pêche et je te fais de gros bisous.

    25
    Pierrette
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00
    Pierrette

    Coucou Gé ! Sales bestioles ces moustiques ! Bon rétablissement et on se réjouït de te relire tout bientôt ! Bises !

    26
    Mary
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:00

    ah merde...bon retablissement alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :