• Passage de 2011 à 2012

    La surprise passée, la fête a pu commencer. Nos hôtes s'étaient fait vraiment très beaux !!

     

    P4

     

    P1 P2

     

    P5

     

    Pfff, comment vous résumer notre soirée ? On a commencé par se mettre dans l'ambiance...

     

    P3

     

    P6 P8

     

    P7

     

    P10  P12
     P11  P9

     

    Et puis on a mangé...

     

    P15

     

    P16 P17
    P18 P19
    P14 P21
    P22 P23

     

    P20

     

    Et surtout, on a passé notre soirée à chanter, chanter, chanter comme des dingues !!!

     

    P24B

     

    P24 P25
     P26  P28

     

    P29

     

    P30 P31

     

    P27

     

    Oh mais attention, il est bientôt minuit !!! Et comme la tradition le veut ici, pour bien la commencer, on fait le bain démaré (normalement c'est dans la mer mais bon on a fait avec ce qu'on avait !!)

     

    P33

     

     P32  P35

     

    P34

     

    Bon elle était qu'en-même bien gla-gla !! Donc après les traditionnelles bisous de bonne année, pour nous réchauffer, on s'est remis à chanter !!

     

    P36 P37

     

    P38B

     

    Mais la fatigue commence à se faire sentir... Pourtant on ne chantait pas de berceuse !!

     

    P38 P39
     P41  P42

     

    P40

     

    Chacun sa méthode...

     

    P43

     

    Mais la palme revient à Titi !! Attention, c'est rapide... Il est là :

     

    P44

     

    Et hop, il est plus là !!!

     

    P47

     

    P45 P46

     

    Et il y a ceux qui ont tenu jusqu'au bout de la nuit !

     

    P48

     

    Bon bin j'crois que c'est clair : on a passé un super réveillon !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:08
    Martine Eglantine

    Quelle ambiance. Très sympa ta fête. Magrets, crevettes, j'aime bien. Bises

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:14
    CATPAT37

    Effectivement l'avait l'air sympa vot' réveillon !

    Nous avons trouvé que Titi avait un petit air d'Henri Salvador avec son beau chapeau bleu (photo avec Didier et Val).

    On suppose que sous les 2 touffes,blonde et brune,se cachent Marie et Toi.

    Est-ce que tu veux venir prendre un bain en piscine en Métropole et te rappeler ce qu'est une piscine gla-gla, t'abuses là !

    Pense un peu à nous.

    Bises

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 08:16
    cv-reunion

    Une soirée télé quoi !

    Hihihi !! Je crois bien que je vous ai entendu de l'autre côté de l'Océan...

    Toujours autaznt de bonnes humeurs à ce que  je vois.

    Bises.

    4
    eva
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 23:05
    eva

    Roh ... Et si l'année prochaine j'étais avec vous hein ??? cap ou pas cap ??

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 03:23
    marie

    MDR !!! Encore une bonne soirée fiesta coupine !!! J'adorrrrre notre brushing !!!

    :-)

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:22
    sandy

    Alors moi, j'aurais bien aimé une petite vidéo de vous tous en train de chanter, ça aurait été cool !!!!

    Bon, je suis bien contente de constater que tu as passé un super réveillon !

    ici, le bain démarré s'est fait sur la plage du Diamant, mais le 1er janvier au matin...A minuit, pas possible !!!! ;-)

    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:43
    Géraldine

    Le pauvre Titi n'a pas supporté le passage à 2012 !!

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:45
    Géraldine

    Il fait pas super beau et les températures ont bien baissé (ce matin 21° et bien je peux te dire que sur la terrasse pour le petit dèj, ça fait tout drôle !).

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:45
    Géraldine

    On s'est bien régalés et on a bien rigolé. Les ingrédients d'une bonne soirée !

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:47
    Géraldine

    Tu as reconnu les 2 pouffes sous les touffes, bravo !!!

    Alors pour la température de la piscine, ma maman disait la même chose avant de venir à cette époque la première fois. Depuis, elle ne se baigne plus dans notre piscine tellement elle l'a trouve froide !!

    11
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:03
    Géraldine

    On a vraiment passé une excellente soirée et l'ambiance était au top !

    12
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:04
    Géraldine

    C'est vrai en fait !! Et quand on voit ce qu'ils nous servent pour la fin d'année côté TV je peux te dire qu'on avait pas à rougir !!

    13
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:04
    Géraldine

    CAAAAAAAAAAAAAAAAAAP !!!

    14
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:05
    Géraldine

    Moi je dis qu'on est au top de la mode !!

    15
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:05
    Dany

    Bien dis donc c'est de l'ambiance tout cela!!! Mais de ta part cela ne m'étonne pas, attention aux kilos.... maintenant c'est régime sec OK Bonne année ma jolie . Dany

    16
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:35
    Géraldine

    Non mais en vrai, c'est un Karaoké où on chante mais on ne nous entend pas... Non mais c'est vrai en plus !!! Du coup, on ne se fait pas casser les oreilles et on écoute de la bonne musique tout en rigolant... C'est vraiment très chouette !

    Et pour le Démarré, bin j'ai énormément de mal à me baigner en ce moment tellement je la trouve froid !!

    17
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:36
    Géraldine

    Pff, j'ai vraiment quelques kilos en trop et aucune envie de me mettre au régime !!

    18
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:40
    Géraldine

    On a bien tenu le 1er mais par contre le soir, on n'a pas trainé et le lendemain, certains n'ont émergé qu'à 10h30 !!

    19
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:56
    bruno

    C'est toujours le régime!!!

    20
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:28
    Géraldine

    Ah mais on ne va pas se laisser abattre !!!

    21
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:13
    Annie

    Dis moi l'eau de la piscine était au moins à 25 !!! mdr !! bon bin vous avez bien terminé et bien commencé l'année ! mais qu'est il arrivé à notre "grooner de Titi ???" merci pour le partage bisous Gé

    22
    Raphael
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:13
    Raphael

    Yeah bonne ambiance a ce que je vois et surtoutle nouvel an au barbecue ca doit quand meme faire bizard mais ca doit etre tellement agréable. Vous avez quel temps et quelles temperatures en ce moment chez vous?

    23
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:13
    mitou

    ouah !!! quelle elegance ma ge et val et titi  .....super je vois l ambiance  les chapeaux  super   vous vous etes regaler  c est le principale  et toute la bande  etaient au top pour les chansons !!!!et les petits ont tenus le coup

    24
    carole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:13
    carole

    Effectivement vous avez l'air de vous êtres très bien amusés.

    ça devait être joli la journée du 1ER.

    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :