• Passage de dizaine

    Comment passer une dizaine comme il se doit ? Rien de mieux que de donner rendez-vous à tous les copains et copines sur une plage. Et ça donne quoi ?

     

    P1080551

     

    Il en manquait qui sont parties à plusieurs kilomètres de nous, snif... Une petite pensée vers vous....

     

    Sacrée brochette de belles nanas, n'est-ce pas ?

     

    P1080559 P1080561

     

    Et puis soudain...

     

    P1080562

     

    Débandade générale... Mais tu sais Régis, dans plusieurs mois, ce sera ton tour et là...

     

    P1080563

     

    Bref, petit résumé de cette journée. Les copines étaient bien contentes de se retrouver pour papoter...

     

    P1080548

     

    Et puis j'ai été très gâtée avec mon cadeau... Attention, mais c'est quoi donc qui se cache derrière le paréo (à part moi bien sûr mais là, c'est loin d'être un cadeau !!)

     

    P1080564


    Tadaaaam !!! 2h de soins rien que pour moi !! Et comme ma maman a eu la même idée, sur que là, y'a aucun doute que je rajeunisse très rapidement !!

     

    P1080566

     

    P1080570 P1080574 P1080581 P1080585

     

    Et après le cadeau, y'a le gâteau !!! Sauf que, problème technique : il y avait beaucoup de vent et sur le flan coco, les bougies, elles tenaient pas... Alors on a cherché une première solution...

     

    P1080596

     

    Puis les copines (les plus tarées bien sûr !!) ont tenté le gâteau-carcasse !! Et en faisant rempart avec leur corps pour contrer les attaques du vent, elles ont essayé d'allumer les bougies... Échec total malgré leur forte motivation !! Désolée Didier, on n'a pas pu voir le superbe effet des bougies colorées...

     

    P1080600

     

    P1080646 P1080695

     

    Et anniversaire mal arrosé, anniversaire mal fêté !! Mercieeeeeeeeeeer, viens à notre secours !!!

     

    P1080603

     

    P1080608 P1080612 P1080626

     

    P1080618 P1080663

     

    Et puis il faut bien partager alors j'ai aussi arrosé les copines...

     

    P1080639 P1080654

     

    ... et les copains aussi !!!

     

    P1080682 P1080689

     

    Pendant que certains arrivaient à se faire faire caca dessus par des chauve-souris...(faut pas se demander qui... Vous voyez pas ?!! Hum hum... Bin oui, Stéphane !!). Des chauve-souris en plein jour et sur une plage ?!! Hé oui...

     

    P1080587

     

    Bon, grâce aux photos des copines, je peux vous montrer mon jetage classieux à la baille :

     

    2011-10-02-14.10.45.jpg 2011-10-02-14.11.15.jpg 2011-10-02-14.11.30.jpg

     

    Mais je n'ai pas les photos de notre fin de journée avec baptême de champagne dans l'eau... Dès que je les récupère, je vous en mets quelques-unes !!

     

    Voilà, c'était donc mes 40 ans sous les tropiques... Un bilan ? Oh non, 40 ans, ça n'est vraiment pas encore l'âge des bilans mais plutôt l'âge où on continue toujours en avant dans la joie et entouré de plein de gens sympas...

     

    Et merci à tous ceux qui m'ont laissé de très gentils messages... Tchin tchin avec vous !!!

     

    P1080675

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:37
    Géraldine

    Oui c'est le même mais comme c'est valable un an, je vais faire le tien prochainement et pour l'autre je vais attendre un peu !!

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:20
    c'est val de tival

    tu sais qu on est venu que pour le champagne !! ouf il y a eu MERCIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    et surtout la déboucheuse !!!! mercier !!

    bon merci de nous avoir invité de toute façon on aurait fait comme l'année il y a 2 ans !!!

    bise

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 00:17
    nana

    une journée sympa en votre compagnie! encore un bonnanniversaire!

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 06:38
    kriss

    Encore un gros bisous ma Gé ! C'est super d'avoir profité des copines comme ça, et je vois que vous étiez super nombreuses ! Je crois que je vais imprimer la photo où vous êtes toutes parce que de belles nénettes comme ça, ça doit se montrer !!

    Et merci de mettre ces photos, ça permet de se sentir au milieu de vous (et mdr le caca de chauve-souris, tu as un mari trop rigolo, ne le change pas !)

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:41
    Carole

    Oh non, 40 ans ce n'est pas du tout l'heure des bilans..

    continue a profiter de ta belle jeunesse, ça viendra bien assez vite

    Et comme dirait Chouchou "mais PTDR ton mari"

    6
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:44
    CATPAT37

     

    Avec un peu de retard Patricket moi  venons te souhaiter un joyeux anniversaire.

    Bon vu qu'on a raté le coche pour les 40, on te promet de se rattraper pour les 40 + 1 !

    Pleins de gros bisous à partager avec Stéphane et les loulous en attendant de vous les faire pour de vrai dans 5 mois !!!

     

    7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:29
    bruno

    Plein de bisous pour ce bel anniversaire

    8
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:07
    Sandy

    Bon anniversaire, un peu en retard.... 40  ans !!!!  Je suis passée par là, il y a à peine plus d'un mois et ....j'ai survécu !!!! On s'y fait !!!!

    Et puis, rassure toi, tu ne les fais pas... Sympa la petite fête sur la plage, en tout cas. Bisous

     

    9
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:16
    leoetlisa

    Youhouuuuuuu !! 1971 THE année pour faire les plus jolies filles (hu hu), t'as pas fais de crise toi, parceque moi ça m'a pas mal travaillée :)

    10
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:19
    Géraldine

    Je crois que ça va lui rester à notre déboucheuse !! Mercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr !!

    11
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:19
    Géraldine

    Pff on n'a pas eu trop le temps de pipletter... J'espère qu'on pourra se voir à d'autres occasions pour y remédier. Merci encore d'être venus !

    12
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:20
    Géraldine

    Des guerrières tarées oui !!!

    13
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:25
    Géraldine

    Je vais t'envoyer le lien de l'album Picasa que j'ai fait... Y'en a des terribles !!

    Franchement, vous m'avez manqué grave... Mais je me dis qu'on a déjà eu la chance de vivre de sacrés moments ensemble quand vous étiez là et ça console... Un peu...

    Il va falloir faire une grosse fête avec tout condensé quand on se reverra !!

    14
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:25
    Géraldine

    Bin faut toujours que ça lui arrive à lui !! C'est tant mieux car nous, ça nous fait bien rire !!

    15
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:26
    Géraldine

    Je vais aller me faire pouponer avec grand plaisir !!!

    16
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:26
    Géraldine

    Ah mais c'est qu'on va en avoir des choses à fêter dans 5 mois car il ne faudra pas oublier de fêter votre arrivée !!!

    17
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:27
    Géraldine

    Dis donc, c'est juste que les soins permettent de garder ma fraîcheur et ma jeunesse plus longtemps !!

    18
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:28
    Géraldine

    Merci Bruno !!

    19
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:28
    Géraldine

    Ecoutes, je ne sais pas si c'est l'épanouissement de la femme mais moi, ça ne m'a rien fait du tout !!!

    Merci et gros bisous à toi !!

    20
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:29
    Géraldine

    Figure-toi que ça ne m'a fait ni chaud ni froid !! C'était surtout l'occasion de faire une bonne fête comme on les aime ici... Le choc sera peut-être plus grand dans 10 ans...

    21
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:30
    Géraldine

    Bin non, rien de rien !! D'un autre côté, comme je n'ai pas du tout l'impression d'avoir 40 ans, ça ne me travaille pas du tout !! J'dois avoir un petit côté inconscient !!

    22
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:32
    Géraldine

    Mais je compte bien faire une petite fête rien que pour toi !!! On se fera un bon resto, parce que je le vaux bien !!!

    En fait, c'est la plage de Bois Jolan juste devant le resto.

    23
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:33
    Géraldine

    Mince alors, il vous reste encore combien d'années à attendre avant de venir définitivement ici ? Plus l'échéance approche, plus ça doit être dur, non ?

    Gros bisous et on se dit au 23 (on n'a toujours pas décidé où mais on se tient au courant !!)

    24
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:44
    andy

    Interesujące. Pozdrawiam.
    http://punkt30.blogspot.com/

    25
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:44
    Géraldine

    Ah moi je disais que j'allais en faire 10 après les soins... Tu crois que j'espère trop ?!!

    26
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:45
    Géraldine

    Merci Stef !! Mince alors, c'est maintenant que l'automne arrive... Ca va être dur dur alors !!

    27
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:47
    Géraldine

    Ecoutes, ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu !! Et ça fait vraiment du bien de se retrouver !! En tout cas, ça m'a fait très plaisir que vous aillez pu venir. Merci au QL !!

    28
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:23
    Géraldine

    C'est vrai qu'on n'y a pas pensé !! Mais bon, la prochaine fois, on essayera ! Il faut dire les hommes ne sont pas très chaud pour faire des photos en général !

    29
    mamyluc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    mamyluc

    J'espère pour toi que c'est dans le meme établissement !!!!

    30
    val2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    val2

    on n'est pas des tarées on est des guerrières ! hihihi

    31
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    mitou

    BONJOUR TU AS ETE GATE POUR TES 40BALAIS  ,LA FLEUR DE L AGE!!!!!BISOUS A TOUTES LES BLOGGEUSES  ET PROFITES BIEN DE TON COFFRET LOL LOL.......BISOUS

    32
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    Annie

    Alors moi je me poserais des questions avec tous ces soins de beauté !!!  Allez gros bisous Gé et

    ♫ ♫ ♫ rendez vous dans 10 ans même jour même heure même pomme ♫ ♫ ♫ (ça c'est moins sur !!!)

    33
    Tine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    Tine

    Bien que je fasse partie des retardataires, je te souhaite un très bon anniversaire, et puis 40 ans c'est l'épanouissement de la femme... tu nous dira!!!. Et vu les photos je vois que tu as bien fêté ça, à juste titre d'ailleurs, gros bisous.

    34
    didier
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    didier

    La vache !! qu'est ce que j'aurais aimé être là !!! Ca avait l'air d'une journée plutot réussie... (sauf pour steph... mais bon......(...)). Bref, j'ai hate d'être là pour qu'on remette ça ... !! Et oui, t'y couperas pas !! Au fait, c'était quoi cette plage ? La Caravelle ??? Et tant pis pour les bougies, elles resserviront bien l'année prochaine !! D'énormes bises ma poulette, J-29 !!!!

    35
    Pierrette
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    Pierrette

    Euh ?! Ben désolée aussi pour le retard... mais JOYEUX Z'ANNI Gé !!!! Ca avait l'air bien sympa cette p'tite fête... Elle est pas belle la vie sous les Tropiques...??!!!Faut pas que mon Doudou voie ça, sinon, il déménage tout d'suite ! Il est en passage "j'suis prêt à partir pour la Gwada"... mais il faut encore patienter quelques p'tites années... A dans 2 s'maines, biz !!!

     

    36
    Nathalie Arcachon
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    Nathalie Arcachon

    très sympa cette fête. 40 ans tu ne les fais pas et avec tous ces soins tu vas en paraitre 30! bisous

    37
    Stéphanie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    Stéphanie

    Un très bon anniversaire de Belgique où l'automne s'est bien installé, 6° avec pluie, vent froid et grisaille alors tes photos nous font beaucoup de bien!

    Plein de bonnes choses pour tes 40 ans!!

    Stef de Belgique

     

    38
    Caroline
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    Caroline

    merci pour cette journée Gé, je suis toujours aussi contente de venir partager des moments avec vous.

     

    39
    raphael
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:50
    raphael

    sympa l'ambiance vous auriez pu faire une photo des zommes. BOn alors en retard mais bon anniversaire sous le soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :