• Petit coin de ciel - 21/12/09

    C'est l'hiver !!! Et pour la météo en image d'Alba, mon ciel, par solidarité avec les intempéries métropolitaines s'est couvert de neige... Pffff, bin non, même pas vrai !! Il a décidé plutôt de rappeler à tous que non, l'hiver n'est pas rude partout, hihihi !!!

    P1010944
    Par contre, même si mon ciel est bien bleu, les températures ont bien baissé : 25° encore ce matin et la piscine ne dépasse pas les 29°. Trop dur !!! J'espère en trouver certains qui vont compatir. Non ? Vraiment pas ?

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 14:25
    Annie
    Trop dur la vie sous les Antilles une piscine à 29 C° vraiment je ne pourrais pas !!!! moi c'est tout gris aujourd'hui  et 3 C° ça va ça remonte !!!!
    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 14:42
    Laurence*
    Mais comment tu fais ? Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse des photos les mêmes matins que toi ! Je ne suis qu'à quelques petits kilomètres, et j'ai des nuages tous les matins devant mes fenêtres ! Bon, d'acc', pas des nuages noirs ou gris compacts, mais quand même... Avec ça et mes pluies sableuses, t'as raison : il doit y avoir de sacré micro-climat !!!!!!!
    3
    Lundi 21 Décembre 2009 à 14:46
    Laurence*
    Pfff... J'ai oublié des S "de sacréS micro-climatS"...
    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 16:16
    Dany
    Oui un réel plaisir ton ciel , le mien aujourd'hui je ne le mettrai pas car j'ai pas eue le temps, mais je t'assure que cela ne vaut pas la peine de le voir!!! Il fait un froid pas possible. bisous

    Dany 
    5
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:39
    Certainement pas, avec mes -18°C, tu ne veux pas que je pleure sur ton sort .
    Amicalement, Maous " verte de jalousie ".
    6
    Mardi 22 Décembre 2009 à 12:35
    Moukina
    Moi, je compatis en tout cas, ça devient un peu plus dur de se baigner
    Nath
    7
    Mardi 22 Décembre 2009 à 21:38
    Alba
    Sisi, on compatit !
    Qui a envie de passer Noël dans un horrible climat tropical ?
    ( Kevin, Maman j'ai encore raté l'avion - A voir et à revoir)



    Bisous quand-même
    8
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 15:44
    Croc
    sadique !
    9
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:01
    Géraldine

    Il n'y a que les gars qui se baignent dans la piscine. Ils ont la peau dure !!

    10
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:02
    Géraldine
    Mon papa et moi, nous sommes des grands fans de la théorie du nuage pernicieux : celui qui va de BM au Lamentin. Regarde bien, il passe juste au-dessus de chez toi !!
    11
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:02
    Géraldine
    Pfff vraiment Laurence, venant de toi, je suis limite choquée !!
    12
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:03
    Géraldine
    Restes bien au chaud Dany, il ne faudrait pas que tu tombes malade pour les fêtes !
    13
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:22
    Géraldine
    Noooooon, c'est trop froid, j'peux pas !!!
    14
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:23
    Géraldine
    Bon ok, j'arrête de ma plaindre mais tout de même...
    15
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:25
    Géraldine
    Oui tu as raison, même à Bois Jolan dimanche, j'ai eu du mal à rentrer dedans...
    16
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:26
    Géraldine
    Sans rancune... Tu pense bien que si je pouvais, je t'en enverrais un peu de mon ciel bleu et de mes températures !
    17
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:27
    Géraldine
    Qui ça ? Moi ?
    18
    Pierrette
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:08
    Pierrette
    Je compatis... dimanche matin, il faisait - 10 degrés mais aujourd'hui, on a un sacré redoux... il fait 0 degré, hummmmm, il fait bon !!!! Tu vas quand même pouvoir tremper les doigts de pieds dans la piscine... allons courage, tu peux le faire !!!! Biz !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :