• Petit coin de ciel

    P1030004

    Bin mince alors, je n'avais pas fait gaffe que mon ciel bleu était si bleu ce matin !!

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:07
    Dany
    Il ressemble au mienbisousartisans jardiniers jardiniers 27 gif
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:25
    laurence
    nous aussi, nous aussi tra la la lalère euh !!!!!! après analyse poussée de ta photo peut etre pas aussi bleu que ça  finalement!!!! mais on vous aura, si si bonne soirée
    3
    Mardi 16 Mars 2010 à 05:48
    Alba
    rhô bin mince alors !
    Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire d'un ciel bleu comme ça ?
    Râler les copines ? noooooon, ça tu l'as déjà fait tout l'hiver !
    Alors, quoi ?

    Bin comme nous, rien de plus, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!
    Bisous
    4
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:02
    Géraldine
    C'est vrai, ça fait plaisir de voir du bleu chez presque tout le monde !
    5
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:03
    Géraldine
    oui j'ai rajouté quelques nuages via photoshop pour que le bleu ressorte mieux ! Même pas vraiiiiiiii !!!
    6
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:08
    Géraldine
    Allez, dans quelques mois, c'est vous qui allez me narguer pendant la saison des pluies !!
    7
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:09
    Géraldine
    j'aime beaucoup les nuages, ils changent tout le temps de forme, de couleur et de texture !
    8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:45
    prici
    AÏe, alors j'ai peur en lisant une de vos réponses à un com : "dans quelques mois, saison des pluies", j'espère que ce ne sont pas des pluies qui durent toute la journée...On part un mois fin juillet, j'aimerai un peu de soleil!!!
    Par contre, est ce que c'est la saison des fleurs? et des mangues?
    Prici
    9
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:04
    Géraldine
    Les fleurs, il y en a toute l'année sur Basse-Terre mais c'est en mai/juin qu'on en voit le plus. Pour les mangues, la saison commence maintenant (les arbres en sont couverts). En août, tu devrais encore en trouver.
    10
    Mary
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:03
    Mary
    Magnifique ces nuages
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :