• Petit point du matin

    0h30 : les orages sont là
    1h30 : la grosse pluie arrive
    6h45 : réveil de tout le monde. Il tombe des trombes d'eau
    7h40 : tenue d'école pantalon long, blousons de pluie, baskets, sacs de fournitures... En route pour l'école... Sous des trombes d'eau et l'orage.
    8h00 : les écoles sont fermées à cause des intempéries... Tout le monde chez Malou !
    8h30 : arrivée au boulot... Routes inondées !!

    MERCI ERIKA



  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 15:17
    Annie
    Ah oui vous êtes en plein dessous !!! et les parents qui n'ont rien prévus pour les enfants sans écoles ?? c'est dingue tout de même cette façon de vivre sous les cocotiers !!!!
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 15:30
    Laurence*
    Ici, d'inondations, : point ! Je commence à me dire qu'ils sont un peu en sucre ici, non ?! De ma jeunesse cherbourgeoise, je garde des souvenirs, très nombreux, de jours de pluie et de tempêtes bien pire que ça, mais aucun souvenir d'école, de collège ou de lycée fermé ! M'enfin...
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 15:33
    valé
    Ah merci Erika,moi qui me faisait une joie de cette rentrée des classes !! bon, je prend mon mal en patience,mais c'est sûr, demain, direction école !!
    Bisous
    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:48
    mlle louloute
    WE LOVE YOU,ERIKA !!!!!!!!!!!!!!

    Nous on a été prévenu à 7h35 (et oui ça set d'etre instit!!) mais bon grosse déception pour les enfants.....heu pour moi aussi car en congé formation j'espérais (enfin) le calme à la maison!!!!
    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:19
    fanny
    Ahlala, heureusement que tu as Malou !! Moi je garde la fille d'une amie aujourd'hui car elle s'est retrouvée coincée, c'était l'heure du boulot !!
    6
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:46
    Géraldine
    Bin on reste zen (certainement parce qu'on a une solution de repli !)
    7
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:46
    Géraldine
    Moi aussi je suis assez étonnée de cette décision mais bon, plus rien ne m'étonne ici !!
    8
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:47
    Géraldine
    Du coup, tout est prêt dans le coffre, y'a plus qu'à remettre ça demain matin !! J'te dis, rien n'est simple !!
    9
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:49
    Géraldine
    Oup's ma pauvre, tout est chamboullé pour toi aussi alors !! Au moins, personne ne pourra dire qu'il n'est pas prêt demain !!
    10
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:49
    Géraldine
    Bin oui, tout le monde n'a pas de solutions et ça doit bien compliquer la vie de certains !!
    11
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:21
    courage j espere que sa va s arreter
    12
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:22
    je rapsserai sur votre blog voir vos petite nouvelle
    si vs souhiater passer sur mon blog vs ete les bienvenue
    bonne soiree
    13
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:39
    Géraldine
    Bin non, ils parlent de nous que si y'a rien d'autres aux infos ou si c'est la grosse cata ici !!
    14
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:42
    Géraldine
    D'un autre côté, à 6h du matin, on dort tous à la maison et en plus, je n'allume la radio qu'une fois dans la voiture  Après, faut pas que je me plaigne, hihihi !!
    15
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:50
    Géraldine
    Pff, tu parles, que d'affolement pour presque rien...
    16
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:51
    Géraldine
    Merci
    17
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:30
    Géraldine
    J'ai pensé à toi ce matin !! Encore un petit aspect de la vie aux Antilles !! Tu tiens le coup ? Toujours zen ?
    18
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:14
    mamy luc
    Personne ne parle d'ERIKA à la météo en métropole!!!!!sur les chaines que je regarde
    19
    fred
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:14
    fred
    c'est quand meme dommage que le prefet n'a  pas fait une annonce generale à la radio dés 6 h 00 du matin ! bcp de monde s'est déplacé pour rien c'est nul.
    20
    Patrice
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:14
    Patrice
    Et en plus des orages, des trombes d'eau, des innondations, des écoles fermées....il a fallu que je garde mes 2 petits monstres une journée de plus...et ça c'est une toute autre tempête tropicale!!

    Pourvu que le calme revienne demain....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :